Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche une table . un amalgame entre scratch et mix

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je recherche une table . un amalgame entre scratch et mix
Merci de m'aider .

Alors voilà je cherche une table solidement armée pour le scratch...et qui laisse la possibilité de mixer de manière sympathique ....
Je ne veux pas forcement 3 voies , mais plusieurs entrées assignables.
Mon budget plafonne a 650 euros .
Petite precision la qualité du son m'importe beaucoup.
J'hesite à acheter une pmc 07 pro.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Il n'y a pas d'eq pour les aigus sur la HAK 310.../console-dj-2-voies/ecler/HAK-310/forums/ la photo montre tres bien qu'il n'y a qu''un eq pour les basses et un pour les medium...apres ya le trebble.Sinon a part ça c'est une bombe je suis d'accord
12

putain, la on a choppé une perle :shootme:

:idee2: le trebble serait la fréquence des aigus ...

qu'est-ce qu'on peux faire??? yen a qui conseille des tables, et ils ne savent meme pas ce que sont les aigus ...


:noidea: tu viens de louper une belle occasion de te taire.


Hors sujet : j'ai eu cette table ... :twisted:

Respectez les cochons!
13

Citation : la photo montre tres bien qu'il n'y a qu''un eq pour les basses et un pour les medium...apres ya le trebble.



:mdr: Elle est énorme celle là.
14


==>
15
Alors, qui c'est qui avait raison???

:coucou: c'est bibi ......

allez pleure pas :bise:
Respectez les cochons!
16
Hum...ok je :fleche:

Je ne savais pas que c'était les aigus... :mdr: Je me sens un peu ridicule la mais bon heureusement que le ridicule ne tu pa sinon la je serais mort assassiné :oops: euh excusez du désagrément cela ne se reproduira plus.Enfin sans vouloir me défendre (ce qui est un peu dûr la...) en général sur les table il y a marqué high c'est pour ça...Sivoupléééééééééééééé le dite pas à ma mamaaaaaan (on oublit tout ça ^^)
Enfin il faut toujours voir le positif (même si là c'est un peu dur...) je me coucherais moins con ce soir merci les gars :bravo:
17
Bonne nuit mon gars! :mdr:
18
OK je signalerai juste que je ne verifie pas systematiquement les informations que je collecte dans ces forums (étant d'un naturel assez confiant) , les betises sortants de mes ecrits (equalizer 2 bandes sur la hak 310 ) sont le resultat d'informations uniquement tirés sur les post d'audiofanzine .
C'est un peu ce qui m'a poussé à proposer ce sujet qui peu apparaitre bateau aux experts qui naviguent sur ce site.

Merci de vos conseils je vais essayer de ne pas me planter , mon choix s'orientera soit sur une hak 310 ou sur ma première intention une pmc 07 pro.