Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis mixer.

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis mixer.
Salut,
j'ai achter ca :
vous en pensez quoi? (le produit est neuf encore sous cello)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3779513031&ssPageName=ADME:B:EOAB:FR:6
Afficher le sujet de la discussion
11

Hum...
Ok je :fleche:
12
Arrêtez de vous moquer, ca se trouve elle fonctionne très bien cette table

Et pis pour le prix qu'il l'a payé il a pas pris trop de risque (quoi que j'ai quand même plus confiance quand je vois une Gemini ou une Numark à 60 €).

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
C'est quasiment le prix que je mets quand je change de stylus.

Citation : sa fait pas cher le porc ! (on vends vraiment de tout sur Ebay )

MDR J'allais poster la même chose. :violent:
14
:furieux:
je la recevrais fin de semaine prochaine.
mais j'ai ptétre ouvlier de vous dire que je ne suis pas un bourin, un scratcheur et que c'est juste pour une utilisation minimale.

pis carrefour, faut arréter, ils font de bons entrecotes.
15
Je confirme...
J'ai même acheté des frites congelées la ba, eh ben c'était un régal :mdr:
16
Moi c'est ma paire de tong japonaise je les ai achetées là bas elles sont vraiment confortable...Comme quoi Carrefour et le DJing ça fait 1
17

Citation : J'ai même acheté des frites congelées la ba, eh ben c'était un régal

:shoot: :shoot: :shoot:
c'est bien les francais ca!
sachez messieurs que les frites doivent être coupées a la main, cuites deux fois, dont la deuxieme pendant 1 minutes seulement!
C'est une insulte a la gastronomie, les frites congelées. autant bouffer de la farine direct...

enfin voila, j'espere pour vous que vous suivrez mon conseil, il en vaut vachement la peine...

++
Respectez les cochons!
18

Hors sujet : Tout a fait d'accord !!! Je suis pourtant un français !
Tu oublies les pommes de terre doivent venir du jardin, cultivé sans pesticides, sans engrais etc... et pas de pov patates dégueu de supermarché :mrg:

19
A merde j'étais pas au courant...
Je m'escuse pour cette insulte a la gastronomie demain matin je vais planter des haricots dans mon jardin...
Enfin vous trouvez pas qu'on est trop hors sujet la?Je vous propose de venir parler de tout ceci dans le pub des dj :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C105656.html
20
Ahhhh je comprend mieux la raison qui a poussé choco a donner sa recette de frites sur le Pub des Dj

Tu es tout pardonné mon petit Chevreuil belge (HaHa) :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !