Citation : LORS DE FETE OU D'ANIMATION ELLE SEDUIRA PAR SA PETITE TAILLE
hihi l'argument qui tue.
J'espere pour toi qu'elle va te plaire en tout cas enfin bon les petites marques pas vraiment connues comme celle-ci je me méfie moi apres cela n'engage que moi...
Ben je l'ai eu a un bon pris (58 avec le porc) elle est neuve et sensé bien marcher...... ca pourais étre bien..
mes recherches sur internet on par contre rien donnés mais a l'heure ou j'ai enchéris yen avais déja en vente sur bebey
Lol the Saint, Carrefour dans le Djing c'est réputé!! c'est donc normal qu'ils se prennent une part que veux-tu c'est l'image de marque a tous les coups
C'est clair que carrefour peut en faire de la marge sur ce produit, sa doit faire 2 ans qu'il est exposé la et que personne l'a acheté, je me demande si avec le temps sans aucune utilisation mais a cause de la poussiere les faders ne sont pas deja morts...
A voir...
J'ai eu la même reaction que toi elle vien bien de carrefour
AVEC CARREFOUR JE POSITIVE! ca c'est du slogan. Non plus sérieusement j'espere que tu aura pas trop de probléme de souffle et bonne équaliseur car à ce prix la j'hésite.
WAAA Carrefour va ouvrir un nouveau rayon :
entre la poisonnerie et la boucherie, a l'angle du rayon chaussettes vos trouverez le nouveau rayon DJing de carrefour...