Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : LORS DE FETE OU D'ANIMATION ELLE SEDUIRA PAR SA PETITE TAILLE
hihi l'argument qui tue.
J'espere pour toi qu'elle va te plaire en tout cas enfin bon les petites marques pas vraiment connues comme celle-ci je me méfie moi apres cela n'engage que moi...
0
pinot
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2005 à 19:03:56
Ben je l'ai eu a un bon pris (58 avec le porc) elle est neuve et sensé bien marcher...... ca pourais étre bien..
mes recherches sur internet on par contre rien donnés mais a l'heure ou j'ai enchéris yen avais déja en vente sur bebey
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/02/2005 à 19:11:59
Ui pour 58€ ça va
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2005 à 19:22:56
Tiens c'est marrant j'ai vu la même a Carrefour cet aprem (si si!!)
Elle coutait 120€ carrefour les voleurs!
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/02/2005 à 20:37:34
Lol the Saint, Carrefour dans le Djing c'est réputé!! c'est donc normal qu'ils se prennent une part que veux-tu c'est l'image de marque a tous les coups
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/02/2005 à 21:39:48
C'est clair que carrefour peut en faire de la marge sur ce produit, sa doit faire 2 ans qu'il est exposé la et que personne l'a acheté, je me demande si avec le temps sans aucune utilisation mais a cause de la poussiere les faders ne sont pas deja morts...
A voir...
0
Harry.H
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2005 à 21:49:10
J'ai eu la même reaction que toi elle vien bien de carrefour
AVEC CARREFOUR JE POSITIVE! ca c'est du slogan. Non plus sérieusement j'espere que tu aura pas trop de probléme de souffle et bonne équaliseur car à ce prix la j'hésite.
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/02/2005 à 21:57:32
WAAA Carrefour va ouvrir un nouveau rayon :
entre la poisonnerie et la boucherie, a l'angle du rayon chaussettes vos trouverez le nouveau rayon DJing de carrefour...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/02/2005 à 22:59:04
Citation : Ben je l'ai eu a un bon pris (58 avec le porc)
sa fait pas cher le porc ! (on vends vraiment de tout sur Ebay )