Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis mixer.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis mixer.
Salut,
j'ai achter ca :
vous en pensez quoi? (le produit est neuf encore sous cello)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3779513031&ssPageName=ADME:B:EOAB:FR:6
2

Citation : LORS DE FETE OU D'ANIMATION ELLE SEDUIRA PAR SA PETITE TAILLE


:mdr: hihi l'argument qui tue.

J'espere pour toi qu'elle va te plaire en tout cas :bravo: enfin bon les petites marques pas vraiment connues comme celle-ci je me méfie moi :??: apres cela n'engage que moi... :lol:
3
Ben je l'ai eu a un bon pris (58 avec le porc) elle est neuve et sensé bien marcher...... ca pourais étre bien..
mes recherches sur internet on par contre rien donnés mais a l'heure ou j'ai enchéris yen avais déja en vente sur bebey
4
Ui pour 58€ ça va :mdr:
5
Tiens c'est marrant j'ai vu la même a Carrefour cet aprem (si si!!)
Elle coutait 120€ :evil: carrefour les voleurs!
6
Lol the Saint, Carrefour dans le Djing c'est réputé!! :diable: c'est donc normal qu'ils se prennent une part que veux-tu c'est l'image de marque a tous les coups :mdr:
7
C'est clair que carrefour peut en faire de la marge sur ce produit, sa doit faire 2 ans qu'il est exposé la et que personne l'a acheté, je me demande si avec le temps sans aucune utilisation mais a cause de la poussiere les faders ne sont pas deja morts...
A voir...
8
J'ai eu la même reaction que toi elle vien bien de carrefour :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

AVEC CARREFOUR JE POSITIVE! ca c'est du slogan. Non plus sérieusement j'espere que tu aura pas trop de probléme de souffle et bonne équaliseur car à ce prix la j'hésite.
9
:mdr: :mdr:
WAAA Carrefour va ouvrir un nouveau rayon :
entre la poisonnerie et la boucherie, a l'angle du rayon chaussettes vos trouverez le nouveau rayon DJing de carrefour...
:bravo2: :bravo2:
10

Citation : Ben je l'ai eu a un bon pris (58 avec le porc)



sa fait pas cher le porc ! :mdr: :mdr: (on vends vraiment de tout sur Ebay :8O: )








Bon allez je :fleche: