Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement Sur Une Table De Mixage, (et sur l'installation de mon matos.)

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement Sur Une Table De Mixage, (et sur l'installation de mon matos.)
Tout d'abord je m'excuse d'être la cause d'un enième topic sur la recherche d'une table de mixage. Je m'excuse aussi d'être débutant et de ne pas avoir un budjet de ministre.

Voilà je vous expose mon probleme:
Je recherche une table de mixage pour le scratch, dans les premiers prix et possédant une courbe de cross reglable (pour le cut).

J'aimerais aussi pouvoir enregistrer mes scratchs sur mon ordi, sachant que mon installation est la suivante: sur ma table de mixage actuelle possede une seule sortie, reliée à mon ampli. Sur les deux entrées sont reliés mon PC (qui me sert pour l'instant de deuxieme table) et ma platine.
Je voudrais savoir s'il faut impérativement que ma mixette possede deux sorties pour pouvoir relier la deuxieme sortie à l'entrée de mon PC via ma carte son, car pour l'instant je n'ai trouvé d'autre moyen que de relier la sortie casque de la table à l'entrée mic de la carte son...

Bon, pour récapituler, je cherche une table pour le scratch à bas prix, avec, s'il n'y a pas d'autre solution, deux sorties.

Je vous remercie d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Pour ce qui est du branchement afin d'enregistrer tes scratchs sur l'ordi (ceci ne serait que provisoire):
relier une des sorties Record de ton ampli sur une entrée ligne de ta carte son.
Je disais provisoire car le problème que tu risques de rencontrer sera un effet Feedback (ou Larsen) dû à une boucle qui se fera dès que tu monteras le fader "PC" sur la table de mixage.
Pour éviter ce désagrément soit débrancher le câble "Record" entre l'ampli et le pc soit acheter une console avec deux sorties.
Bonne zique, @+
12
Merci à tous pour vos réponses !
Je vais essayer d'économiser encore un peu et réfléchir à vos propositions!
13
Pas de problemes :bravo: j'espere que tu trouveras ton bonheur !