Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement Sur Une Table De Mixage, (et sur l'installation de mon matos.)

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement Sur Une Table De Mixage, (et sur l'installation de mon matos.)
Tout d'abord je m'excuse d'être la cause d'un enième topic sur la recherche d'une table de mixage. Je m'excuse aussi d'être débutant et de ne pas avoir un budjet de ministre.

Voilà je vous expose mon probleme:
Je recherche une table de mixage pour le scratch, dans les premiers prix et possédant une courbe de cross reglable (pour le cut).

J'aimerais aussi pouvoir enregistrer mes scratchs sur mon ordi, sachant que mon installation est la suivante: sur ma table de mixage actuelle possede une seule sortie, reliée à mon ampli. Sur les deux entrées sont reliés mon PC (qui me sert pour l'instant de deuxieme table) et ma platine.
Je voudrais savoir s'il faut impérativement que ma mixette possede deux sorties pour pouvoir relier la deuxieme sortie à l'entrée de mon PC via ma carte son, car pour l'instant je n'ai trouvé d'autre moyen que de relier la sortie casque de la table à l'entrée mic de la carte son...

Bon, pour récapituler, je cherche une table pour le scratch à bas prix, avec, s'il n'y a pas d'autre solution, deux sorties.

Je vous remercie d'avance...
2
C'est quoi ton budget?
3
4
:up: le budget !!
5
J'aimerais mettre moins de 200 euros si possible, mais je veux connaitre les tout premiers prix car elle me servirai uniquement au scratch...
6
Hummm normalement t'as une sortie REC (enregistrement) sur la table non ?

Tu peux t'en servir pour relier ca à ton pc. Par contre plutôt que de brancher ca en MIC, mets-ca sur l'entrée LINE t'auras un meilleur son normalement
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
La gemini umx-3, en premier prix.
8

Citation : La gemini umx-3, en premier prix.


Franchement je te conseille d'attendre un peu et d'économiser car la Ecler c'est un char d'assaut qui te durera (je pense) plus longtemps qu'une gemini.
Attend de voir sinon les nouvelles Nuo de Ecler, je sais pas si elles sont très orrientées Scratch mais ce sont des produits assez biens en général. :bravo:
9
Oublie la gemini, tas meme pas d' equal.

je pense que celle-ci est un bon compromis:
https://www.recordcase.de/lshop,showdetail,1108220358-22944,d,1108220660-23466,dj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte,0020102585,,0Tshowrub--dj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte,.htm

ou encore, celle-ci:

a 189€ sur deejayladen.com

ou bien si jamais tu trouves la xs-4 de tascam, c'est une bonne affaire...

++
Respectez les cochons!
10
Perso les tables Denon :aime: j'adore !

Euh pour la Gemini fait gaffe quand même parce que Gemini niveau solidité il y a mieux en général même si apparemment ils font des effort niveau fiabilité de leurs produits mintenant.
Pour 200€ c'est sur que le nombre de tables est assez restrint niveau produit fiables... Car si tu veux scratcher, il ne te faut pas une table de mauvaise facture sinon tu va la ruiner en 2 mois...C'est pourquoi je te conseille d'économiser pour que tu puisse t'acheter une table sur laquelle tu t'amusera vraiment, que tu regrettera jamais d'avoir acheté et que tu gardera un bon bout de temps :bravo:

Ou si vraiment tu ne veux pas dépasser les 200€ tu as ça :
https://www.recordcase.de/lshop%2Cshowdetail%2C1108226284-30303%2Cd%2C1108226355-30371%2Cdj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte%2C0020102359%2C%2C40Tshowrub--dj_mixer_mischpulte_.2_kanal_battle_mixer_mischpulte%2C.htm
C'est une vestax donc pour la qualité ça doit aller mais apres je ne sais pas si le cross est le nouveau Vestax.Ou alors a la limite il y a aussi la Stanton SA 3 qui est un bon rapport qualité/prix.Voili voilou +++ :mdr: