Amix ou freevox
- 45 réponses
- 12 participants
- 10 564 vues
- 5 followers
ashkan
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2005 à 22:00:58Amix ou freevox
Ben ouais.Je suis nouveau mais je suis quand même étonné qu'on a pas encore entendu parler de ça sur ce forum:
https://www.ramiaudio.com/imgsite/fr/produit/000276_v.gif
Pour les amateurs de gros son, ça pourrait quand même vous intéresser non?
Notez au passage la geule assez "freevox-esque"
https://www.ramiaudio.com/imgsite/fr/produit/000276_v.gif
Pour les amateurs de gros son, ça pourrait quand même vous intéresser non?
Notez au passage la geule assez "freevox-esque"
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 04/01/2009 à 10:38:56
pour le déterrage freevoox.17.
Encore une année durant laquelle personne ne trouvera de vraie réponse à ce genre de question.
Encore une année durant laquelle personne ne trouvera de vraie réponse à ce genre de question.
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
42 Posté le 04/01/2009 à 18:03:37
ça reste des très bonnes tables sans hésiter faut acheter si l'occasion se présente et comme c'est une conception en tranche tu pourras toujours la faire réparer [/quote](cris67800 )
le en (tranche ) demande explication
je connais le système des ecler sclat avec une voie séparée comme la 85 d'amix...
freevox : les freevox vont disparaître petit à petit des boites et pioneer va s'intaller...
le en (tranche ) demande explication
je connais le système des ecler sclat avec une voie séparée comme la 85 d'amix...
freevox : les freevox vont disparaître petit à petit des boites et pioneer va s'intaller...
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
chris m.berger
7243
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 04/01/2009 à 20:51:43
En tranche comme les tables studio: quand tu démontes une freevox chaque voie est indépendante (c'est pour ça quelle sont si épaisse);déja quand tu as une voie qui est cassé, un dépanneur de base peut trouver la panne en comparant avec la ligne à coté.en plus c'est des circuit imprimé simple couche les composants sont basique (j'ai pas écrit de mauvaise qualité),pas un truc bizarre impossible a trouver.
demain si je trouve une freevox dans mon budget ,j'achete!
je vois la mienne un modèle même pas réferencé ici,les entrées en din doit être des années 70 marche bien (apres 5ans de cave elle est mono)
seul reproche y a pas de gain sur chaque voie (c'est pour ça que les faders sont de longues course )par contre y a un équa paramétrique top et chaque voie soit phono,line ou micro
@+
demain si je trouve une freevox dans mon budget ,j'achete!
je vois la mienne un modèle même pas réferencé ici,les entrées en din doit être des années 70 marche bien (apres 5ans de cave elle est mono)
seul reproche y a pas de gain sur chaque voie (c'est pour ça que les faders sont de longues course )par contre y a un équa paramétrique top et chaque voie soit phono,line ou micro
@+
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 06/01/2009 à 15:46:02
Bonjour
merci chris67800 pour les explications sur les freevox. c'est le même principe alors que les sclat d'ecler ou 85 d'amix ces deux tables sont à voies séparées .
les freevox ont une façade commune....
la première freevox que j'ai vu c'est une dj 6 avec 2 voies mono et 4 voies stétréo pas équaliseur sur les voies stéréo.
une que j'ai retrouvé en photo c'est une power 803...
en bonne état voir état neuf en vu de la photo, mais je ne sais pas comment sont les entrées et sorties. rca ou autre..
pour l'instant j'ai une ecler de vingt ans une modèle 84 acheté en 88...
@+freevoox.17
merci chris67800 pour les explications sur les freevox. c'est le même principe alors que les sclat d'ecler ou 85 d'amix ces deux tables sont à voies séparées .
les freevox ont une façade commune....
la première freevox que j'ai vu c'est une dj 6 avec 2 voies mono et 4 voies stétréo pas équaliseur sur les voies stéréo.
une que j'ai retrouvé en photo c'est une power 803...
en bonne état voir état neuf en vu de la photo, mais je ne sais pas comment sont les entrées et sorties. rca ou autre..
pour l'instant j'ai une ecler de vingt ans une modèle 84 acheté en 88...
@+freevoox.17
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 18/02/2010 à 17:03:44
salut
encore la même question, 7 ans après la fin de Freevox, question sans réponse, quoi que j'ai eu des réponses sur mon blog, et il y a encore des Freevox qui tournent dans des boites, donc la bête n'est pas morte...
même si il faut bien l'admettre c'est de plus en plus rare de trouver des Freevox en bonnes états...
Amix, les modèles font penser à des Freevox en plus neuves, mais bien loin des modèles de la conccurence...
Amix reste une marque très confidentielle...pour les consoles disco...
A+ freevoox.17
encore la même question, 7 ans après la fin de Freevox, question sans réponse, quoi que j'ai eu des réponses sur mon blog, et il y a encore des Freevox qui tournent dans des boites, donc la bête n'est pas morte...
même si il faut bien l'admettre c'est de plus en plus rare de trouver des Freevox en bonnes états...
Amix, les modèles font penser à des Freevox en plus neuves, mais bien loin des modèles de la conccurence...
Amix reste une marque très confidentielle...pour les consoles disco...
A+ freevoox.17
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
46 Posté le 24/01/2011 à 16:13:45
salut
du changement à venir si Freevox est bien de retour, mais sous quelles formes et avec quoi comme matériel, 2011, l'année du retour de Freevox...
A+
- < Liste des sujets
- Charte