Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Existe-t-il un visualizer pour l'azure 2000?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 177 vues
  • 4 followers
1 Existe-t-il un visualizer pour l'azure 2000?
Voila, tout est dans l'intitulé ; bien que je craigne fort qu'il n'en existe point, j'espere tout de meme (ca serait quand meme pas mal).
si vous pouvez me donner une reponse.
Merci par avance

Autre petite question concernant l'azure 2000 : est ce moi ou quand je configure des mac 250 (les tout vieux pas les tout bo tout neuf) ou mac 500 voir d'autres machines effets et wash et que je demande a ce que l'on me cree les palettes avec, la console me sort pour les gobos la palette avec les gobos indexés avec lesquels je ne peux ni utiliser un prisme ni une rotation ; idem avec les couleurs des washs ou l'on me met les couleurs de la roue de couleur et non celle de la trichro.
je suis donc obliger de refaire les palettes a chaque fois et c'est pas forcement le plus marrant.

Comment faire pour parametrer une fois les machines et ne plus avoir a le faire apres (dire de ramener les palettes que l'on a créer et non les automatiques)(sachant que je ne suis pas programmateur en informatique :oo:

j'aurais bien des milliers d'autres questions sur ce petit bijou mais bon deja avoir des reponses a ca et je serais content :lol:
2
Le visualizer est une fonction que l'on retrouve sur certaines consoles mais de gammes plus hautes que l'azure (je ne parles pas des pittoyables machins tels Offlines et autres simu de logiciels PC...). Chez Avolites, tu peux l'avoir sur la Diamond, et je pense aussi sur la Sapphire et les Pearl toutes récentes.

Conçernant tes palettes, je ne saurrais trop t'aider car je ne les utilise quasiement pas. Je crée moi-même ce que je veux à chaque fois et pas plus... Je sais que parfois, ça peut faire gagner du temps, mais ma cervelle tourne sous un système d'exploitation assez complexe et spécial... :mrg: (Et en même temps, j'ai pas à me plaindre de mon temps d'execution...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
En éditant ton profil machine, tu peux chipoter sur les palettes, de même que tu peux aussi changer des cannaux pour qu'ils réagissent en mode htp ou ltp (jète un oeil sur les forums avo, y a un gars qui cherchait à retrouver le même principe de déclanchement avec sa pearl qu'avec le martin lj, à savoir que que quand tu balances un gobos si tu désactives après le boutons le gobos se retire... s'en est suivi une discuss de ouf sur lesprofil et la customisation en tout genre!)

à part ça, sauf erruer de ma part, on doit pouvoi importer et exporter bêtement des palettes! faut fouiler... :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

4
Merci a toi Jomo, en fait mon interet pour le visualizer ne se situe que dans le fait de pouvoir encoder bien au chaud chez soi a l'avance tout ce que l'on veut, surtout lorsqu'on a le cerveau engourdi (et les doigts des fois aussi) par le froid polaire de ma chere et tendre region(et des fois aussi par d'autres choses )
Par contre n'existe il pas non plus pour la vieille "pearl"???


Un grand merci egalement a toi Kikixxx pour les indics sur le forum ou je vais de ce pas jeter un oeil.
5
Oh oh;
jme promene gentiment sur le forum Avo (c'est vrai que j'y avais meme pas pensé)


quand tout d'un coup voila ce que je decouvre au sujet de l'azure et des playbacks : dans les colonnes de 4 playbacks on peut en fait mettre par exemple un gobo pour des machines et dans cette meme colonne enregistrer une couleur pour d'autres machines, sans que cela ait d'incidence que l'on envoie l'une ou l'autre : c'est vrai que cela parait logique (des parametres en LTP qui n'appartiennent pas aux memes machines) mais il me semblait par experience que l'on ne pouvait justement pas faire ceci (ce qui m'avait meme parut etrange pour les raisons evoquées ci dessus). c'est vrai que cela fait quelque temps que je n'ai pas touché l'azure ou si ca se trouve j'ai tout compris de travers sur ce qui etait dit sur le forum because my english is a little bit tired !!!
mais pouvez vous me dire qui a raison pace que du coup ca remet en cause toute la philosophie de programmation ce qui me rendrait perplexe (et un peu honteux aussi faut dire...)
6
Et comment tu fait pour changer un canal ltp en htp? Ca se fait sur l'azzure ou y faut retravailler le truc à part? (genre pour pouvoir gérer le strob sur un fader.)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Déjà, tu as une chose simple, tu enregistres ta valeur en mode 2 (pour les playbacks sur faders).

- 1 tu envoies tes gobos à fond
- 2 tu fait ercord memory
- 3 mode (tu tappes 2)
- 4 tu enregistre dans ton fader.

Et là, quand tu vas lever ton fader, tu vas "graduer" ta roue de gobo. Elle va également revenir à zéro (open) lorsque tu vas descendre le fader.
Bien sur, celà implique de ne pas amalgamer une mémoire classique LTP derrière...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Et pour les playbacks, on peut enregistrer des valeurs differentes dans la meme colonne sans que l'une annule l'autre ou pas?
9
Oui. Si ça noncerne ni des canaux HTP, ni des valeurs de canaux identiques.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

mais meme avec des parametres differents d'une meme machine ca marche????