Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Azure 2000
Photos
1/25

Sujet Programmation simples de nouvelles machines sur l'azure

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Programmation simples de nouvelles machines sur l'azure
Est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de programmer simplement depuis l'azure un nouvel appareil.
je souhaite juste lui dire quel parametre c'est (sans avoir les differentes valeurs pour chaque parametres)
Une reponse positive me sortirait une enorme épine du pied merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
La création de librairies sur Avolites c'est hyper simple, j'ai crée pour AVO quasi toutes les lib STARWAY / ELITE et quelques contest.
Envoi moi la doc du projo.

Achete une GrandMA, c'est encore plus simple, j'ai une micro à vendre, à un super prix...

EDIT by Clowny: Pas de coordonnes persos dans les forums, merci. Et attention a la PA aussi. :clin:
12
Ouah super genial merci tout plein jtenvoie ca de suite.....
euh pour la grand ma jcrois que mon banquier sera pas daccord...
13
Y'a pas que la grandma qui permet de créer ses bibliotheques directement sur la console... la Chamsys fait ca très bien aussi. :) personnellement je suis passé de l'avo à la chamsys et je regrette pas mon geste.

Pour revenir à la base, il existe un petit soft (en beta tes) qui permet de créer les fichier .R20 sans notepad mais j'ai jamais testé (ca m'est revenu à l'esprit recement).

http://www.avolitesshop.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=477&start=15
http://www.albadalejo.com/raul/software/R20PB.zip
14
Je sollicite a nouveau votre aide express : si quelqu'un peut m'apporter une solution a cela (rapide de surcroit car c'est pour demain apresmidi)

je me suis lancé dans la programmation de bibliotheque pour l'azure grace au conseil éclairés de tous et a l'aide precieuse de galaxyshow;
cependant il me reste un dernier soucis : j'ai en effet un canal de machine (des lyt-or club/16 et non ce ne sont plus des spot 575!!!) qui est reservé exclusivement a l'amorcage et a l'extinction de la lampe alors je pense que cela ne se parametre pas de la meme facon que les autres canaux...

si vous pouvez me dire de quelle maniere le programmer,
merci
15
En effet la creation de librairie : ca marche.
c'est genial, c'est pas si compliqué au final, (y suffit juste d'avoir les conseils au départ de personnes éclairées...) du coup cela a attisé mon envie et je vais en creer d'autres pour le plaisir. lol