Hog 2
- 18 réponses
- 7 participants
- 4 055 vues
- 6 followers
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2008 à 14:35:07Hog 2
Bonjour à tous!
Que pensez vous de la hog 2, connaissez vous ses défauts / qualités?
Je trouve que le prix à bien baissé et je serai intéressé pour investir...
Je ne la connais pas, je pupitre principalement sur grandma mais vu que c'est la concurrente, je voulais m'y mettre!
Ce modèle se fait vieux mais il a encore certainement des heures devant lui!
Vos avis svp!
Merci!
Youri
Que pensez vous de la hog 2, connaissez vous ses défauts / qualités?
Je trouve que le prix à bien baissé et je serai intéressé pour investir...
Je ne la connais pas, je pupitre principalement sur grandma mais vu que c'est la concurrente, je voulais m'y mettre!
Ce modèle se fait vieux mais il a encore certainement des heures devant lui!
Vos avis svp!
Merci!
Youri
- 1
- 2
RomainPo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/08/2008 à 15:12:45
Citation : D'autre part pour romain,le wyg it est un boitier qui permet de lire le dmx pour controlé le wyg avec une console physique.
Le port node est une sorte d'interface pour la grand ma qui permet de sortir le dmx et egalement d'utilisé pour entré le dmx dans la grandma.Donc cela n'est pas du tous la meme fonction.
En gros la question trop discrete était : ca t'interesse un wyg it 2 .... ? Ou t en as assez ? ;)
Anonyme
1599
12 Posté le 03/08/2008 à 15:46:48
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 04/08/2008 à 01:17:52
Oki merci pour toutes vos réponses! La hog2, elle se connecte en réseau? Il existe des extensions ethernet??
J'ai vu pas mal de types qui l'utilisaient avec des média serveur...pourquoi elle plutôt qu'une grandma: prend t'elle le MSEX protocol??
Merci!
J'ai vu pas mal de types qui l'utilisaient avec des média serveur...pourquoi elle plutôt qu'une grandma: prend t'elle le MSEX protocol??
Merci!
Anonyme
1599
14 Posté le 04/08/2008 à 01:21:51
Non la hog deux n'a pas de sortie ethernet,elle date de 1995,elle a bientot 15 ans.Les mediaserveurs se controle en dmx donc pas forcement bessoin d'ethernet.
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 04/08/2008 à 12:35:29
Ok dac j'ai tout ce qu'il me faut!Merci @+
mathieu3131
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 18/05/2010 à 09:11:21
bonjour à tous!
Petite question sur la hog 2! je n'arrive pas a affecté une roue de couleur, un effet etc... sur un fader!
comment faut-il faire merci d'avance !!!
Petite question sur la hog 2! je n'arrive pas a affecté une roue de couleur, un effet etc... sur un fader!
comment faut-il faire merci d'avance !!!
mathieu3131
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 18/05/2010 à 13:31:01
Merci de ton attention!
J'ai des soirée type dj, avec une vingtaine de machine mac 250, 2 atomic 3000, par led et sunstripe.
J'ai compris comment faire des scènes etc...
Part contre je n'arrive pas a assigné par exemple la vitesse du stroboscope(ou le canal couleur de toute les machine) a un fader, es ce que c'est possible? ou faut -il passer par "le programmeur" en live?
J'aimerai aussi assigné a un fader la taille d'un effet exemple effet cercle sur les lire et mettre la fonction taille dessus, au lieu d'aller dans les paramètres des effets.
Merci d'avance!!
J'ai des soirée type dj, avec une vingtaine de machine mac 250, 2 atomic 3000, par led et sunstripe.
J'ai compris comment faire des scènes etc...
Part contre je n'arrive pas a assigné par exemple la vitesse du stroboscope(ou le canal couleur de toute les machine) a un fader, es ce que c'est possible? ou faut -il passer par "le programmeur" en live?
J'aimerai aussi assigné a un fader la taille d'un effet exemple effet cercle sur les lire et mettre la fonction taille dessus, au lieu d'aller dans les paramètres des effets.
Merci d'avance!!
mathieu3131
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 24/05/2010 à 11:40:19
bon j'ai reussi pour la taille, choose + roue pour gérer la taille ( a verifier avce mes machine mais sur la vue des sorties ca a l'aire bon!
Pour les canaux, j'ai fait de sgroupe et bouge directement à la roue...
Pour les canaux, j'ai fait de sgroupe et bouge directement à la roue...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2