Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qustion console / media serveur

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qustion console / media serveur
Bonjour,
je vais être un futur (heureux :mrg: ) acquereur d'une lyre hight end systeme DL1 (que je ne trouve d'ailleur pas sur le site ). pour l'instan je vais m'en servir avec un ordinateur , plus tard avec un media serveur , mais si il y a possibilité , j'aimerai , dans un avenir lointain :mrg: acheter un console pour comander ce media serveur et par la même occasion les lyres spots et washs que j'ai . Ma question est , es que la jands vista T2 ou la whologue III gere les media serveurs ?? je sai que les grand Ma oui , mais je suis actuelement sur jands et ca me ferai c***r d'aller chez grand Ma . voila merci de vos reponse et jesper avoir placer ce post au bon endroit , si ce n'est pas le cas , veuiller m'en excuser , merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ce que je vouler savoir :mrg: parce que avec la grand Ma tu voi le petit nuage qui defile sur ta console :mrg: mais si je met juste un ecran de controle , ça marche ?? et quelqu'un sait pour la vista T2 ?? de toute façon faut une grosse console parce que le media serveur , il bouffe des circuit , merci beaucoup
12
Ha ca oui il faut que tu ai a tout prix un moniteur de contrôle de ton final à coté de toi!!!!!!!!!!!je crois que hes le fait même pour le dl2!!!!!!!!
13
Pour un autre exemple,lorsque j'utilise du mark4(telescan) je demande a clarys de chez caméléon d'avoir sur papier toutes les images et dans l'ordre et apres je fait mes preset.Pour les trames je fait un preset debut et un preset fin comme cela quand j'encode,je vais tres vite.
14
Slt,

Je suis un utilisateur de la T2 mais malheureusement je n'est pas de DL1.
Le mieux pour avoir une vrai réponse c'est peut être d'appeler le distributeur de la T2 c'est à dire ESL.
En tout cas, pour le protocole artnet, celui çi me permet d'avoir 4 univers en plus sur la T2, j'en suis à huit maintenant. :aime: :aime:

OufX