Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme mouvement de lyre

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mouvement de lyre
Hello ce thread ne s'adresse pas seulement aux utilisateur de chamsys mais a tous les utilisateur de pupitre pour auto. j'aimerais faire du mouvement vectoriel (sans etre sur que ca s'appel comme ca). j'explique: je souhaite faire bouger des lyres d'un point "A" a un point "B" en ligne droite sans quelle passe par n'importe ou et sans me taper des positions intermediaire a faire.

donc, question
1- est ce bien cela qu'on appel mouvement vectoriel?
2- savez vous le faire sur chamsys
3- sinon, comment s'appel cette fonction sur d'autre console?
4- ou alors connaissez vous une feinte...
2
Déja si tu veux que ta lyre passe d'un point a à un point b tu na pas besoin de position intermediaire... désolé je comprend pas :?!:

EDIT : En ligne droite sans qu'elle pas par n'importe ou :?!:
3
Je pense qu'il y a deux notions à différencier :

-->Le passage d'une position à une autre par une progression linéaire de la valeur DMX.
-->Le passage d'une position à une autre par une progression linaire du faiseau.

en effet, par exemple sur les scans, le changement de la valeur dmx du pan influence à la fois la position X ce qui est désiré, mais aussi la postion Y.

si tu souhaites un mouvement réellement "horizontal", il est necessaire d'utiliser des logicielles avec des mouvements poussés, qui à partir d'une position 3D, d'une orientation 3D et d'une correspondance entre la valeur DMX et la position du faiseau traduit le mouvement 3D en "deplacmeent" dmx.