Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2008 à 10:02:55Probleme mouvement de lyre
Hello ce thread ne s'adresse pas seulement aux utilisateur de chamsys mais a tous les utilisateur de pupitre pour auto. j'aimerais faire du mouvement vectoriel (sans etre sur que ca s'appel comme ca). j'explique: je souhaite faire bouger des lyres d'un point "A" a un point "B" en ligne droite sans quelle passe par n'importe ou et sans me taper des positions intermediaire a faire.
donc, question
1- est ce bien cela qu'on appel mouvement vectoriel?
2- savez vous le faire sur chamsys
3- sinon, comment s'appel cette fonction sur d'autre console?
4- ou alors connaissez vous une feinte...
Anonyme
3749
2Posté le 27/06/2008 à 10:07:04
Déja si tu veux que ta lyre passe d'un point a à un point b tu na pas besoin de position intermediaire... désolé je comprend pas
EDIT : En ligne droite sans qu'elle pas par n'importe ou
0
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/06/2008 à 11:46:36
Je pense qu'il y a deux notions à différencier :
-->Le passage d'une position à une autre par une progression linéaire de la valeur DMX.
-->Le passage d'une position à une autre par une progression linaire du faiseau.
en effet, par exemple sur les scans, le changement de la valeur dmx du pan influence à la fois la position X ce qui est désiré, mais aussi la postion Y.
si tu souhaites un mouvement réellement "horizontal", il est necessaire d'utiliser des logicielles avec des mouvements poussés, qui à partir d'une position 3D, d'une orientation 3D et d'une correspondance entre la valeur DMX et la position du faiseau traduit le mouvement 3D en "deplacmeent" dmx.