Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Programmation boucle de mouvement lyres dmx

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation boucle de mouvement lyres dmx
Bonsoir a tous,
J'ai besoin d'aide je possédé deux lyres classiques controller avec la dmx master 1.
Je cherche un moyens de faire bouger mes 2 lyres (en rond par exemple) en boucle dans un scéne, comme dans les concerts ou l'on voit les lyres partirent dans tous les sens, mais je ne trouve pas le moyen de le faire !!
Merci d'avance

2
cette console n'est pas assez puissante pour ce genre de chose. tu n'as pas de générateurs d'effets tu dois le créer toi même en mode "chase". Tu fais une position, tu l'enregistres, une autre position, tu enregistres et tu répètes l'opération jusqu'a un tour complet avec un maximum de pas pour fluidifier ton cercle. Une fois cela finit tu le passes en chase avec un temps et tu as un pseudo cercle, c'est long, fastidieux et le résultat n'est pas vraiment propre.
Sinon pour 50€ tu peux acheter une interface USB/DMX comme celle d'electroconcept ou Enttec(plus cher mais même driver) tu la mets sur un ordinateur avec un logiciel opensource type Freestyler et tu as un générateur d'effet pour faire des cercles, des carrés, mettre des offset pour creer des décalages, voir tes couleurs et gobos...gérer tes strobs...
3
Ok merci beaucoup pour ta réponse, je possède déjà une interface avec frestyler donc je vais m'y pencher de plus près !!