Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jb Lighting Licon CX
Photos
1/6
Jb Lighting Licon CX

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Jb Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Que vaut la Licon CX ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 664 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut la Licon CX ?
Des avis sur cette console ??
Comparer a ma LightCommander 24/6, pour une majorite d'auto et juste quelques canaux de trad, qu'est ce qui est mieux ??

J'ai essaye le soft reproduisant a peut pres la console, ca a l'air pas mal (a part la limite a 16 machines comme sur la ScanCo).

Fiche technique

:)
Afficher le sujet de la discussion
11
Jète un oeil chez avolites!
l'azure2000 est dans la même gamme que ces consoles et elle a de nombreux avantages!
(en plus, si tu sais t'en sortir avec une azure, tu sais aussi rapidemen tadapter aux autres modèles plus gros de la marque, ce qui augmente ta souplesse quand tu débarques au hazard de lieux...)

maintenant, avolites, en belgique c'est très fréquent (ADB aussi, et les hog), en france MA est peut être plus présent!? regarde aussi autour de toi ce qui est majoritairement emloyé dans ta région!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

12
Merci kikixxx

En fait le probleme vient de la.
Chez moi ( haute savoie ) presque tout le monde tourne tourne avec du MA.

C'est vrai que j'ai jeté un oiel chez Avo car je pensai avoir le budjet pour la pearl 2008 mais j'ai pas regardé la Azure.

Je sais pas si ca va bien dans le sujet mais voila mon probleme.

Nous avons creer notre entreprise. Le parc se compose aujourd'hui que de trad, mais je veux investir au plus vite dans de l'auto ( Robe 250 ou 575, a voir ce que je trouverai).
Pour l'instant je les loue et je veux pas louer la console pour en choisir une qui me servira avec mes autos.

Mais cmme j'ai raremeent utilisé ces consoles et de l'auto je suis un peut perdu.

Le budjet est d'environ 4500€, et j'ai regardé les consoles suivantes ( scanco, serie des frog, events 408, compulite Dlite et finalement je penche vers une console auto et non mixte).
Pour l'instant je penche verts une scanco. Je suis sur de pouvoir la louer aux autres prestataires, mais peut etre que l'azure aussi, si je suis le seul a avoir de l'avolite...

Vais regarder merci.

www.sens-oppose.fr

13
Salut zechichi,

tu peux trouver cette console en allemagne sur musicstore, musicproduktiv ou thomann...
sur le site de jb lighting tu pourra aussi trouver le offline de cette console en téléchargement gratuit, ça te permettera de voir un peu comment elle fonctionne, ça permet aussi de préparer un show à la maison sur son pc et c'est aussi un plus par rapport à la scanco...
14
à 4500 t'as une pearl d'occaz! (2000 certainement, 2004 limite)

c'est de la pure mixte trad-robot, hyper polyvalente!

vu le budget, te casse pas la tête, oublie les scan-co & co!!
c'est réellement le jour et la nuit!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

15
Je vois qu'il n'y a plus de nouvelles de cette console...
Je viens de l'acheter pour ma salle (pas encore déballée), je ne compte pas avoir plus de 16 automatiques, donc c'est tout bon.
Par contre le manuel est en anglais et ça c'est pas top.
Quelqu'un aurait il une traduction ou un semblant (notes, résumé....)
16
Bonjour j'ai une licon cx le problème qui se pose , c'est pour créer des nouvelles machines comme des servo beam 5r j'ai pas les 2 couleurs sur la roue de couleur