Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sequence par défaut sur GrandMa

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequence par défaut sur GrandMa
Hello à tous,

Sur la grandMa il existe le principe de la séquence "par défaut", que j'interprète moi comme étant la séquence principale/maitre etsignalée en vert... Quand on crée une première séquence au travers de la création d'une première cue et qu'on assigne le tout à un executor fader ou button il colle cette toute première séquence comme séquence par défaut ( vert ).

Ma question : est on obligé d'avoir sur le show une séquence par défaut ?
J'ai bien compris qu'avec la commande select on peut coller la séquence par défaut /maitre sur un executor vide pour etre tranquille ... mais n'existe il pas une option permettant la désactivation de la séquence par défaut ?

D'avance merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha bé ok au moins j'aurai appris un nouveau truc :)
C'est pas du tout de çà que le mec me parlait, eux ils repétaient exprès la séquence en la copiant de page en page ...donc a priori le fix ils ne connaissaient pas ...


En revanche sur ta photo je note que le 1er executor fader à gauche ... il est en séquence par défaut :))
12
Bah un de plus qui crois la connaitre et qui ne la connais pas,le fait de copier sur toute les pages de la console la meme sequence te fais perdre de la resourse du pros,c'est pour cela que la fonction fix existe,de plus ca va tres vite au lieux de faire assign sur chaque page,cette console il faut savoir que on en aprends tous les jours.....

arthur
13
Ah oui effectivement. :8O:

En fait je crois que je ne l'avais jamais remarqué. :lol:
Autant pour moi alors.
14
Ba voilà :) Exemple parfait on en apprend tous les jours sur cette console !


Merci en tout cas à vous pour les précisions.
J'en apprend un peu plus tous les jours dessus, et je suis très loin d'avoir fait le tour des possibilités de l'engin. Un peu frustrant mais tellement passionnant !

A+