Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Je cherche à faire un effet précis, mais... n'y arrive pas ^

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 677 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche à faire un effet précis, mais... n'y arrive pas ^
Hello les grands matheux ^^

Voilà
sur grand MA  je sais faire un effet de random strobe ou un effet de dimmer avec une courbe sin ou chase,...

bref mais quand on fait un chaser les projos s'allument dans l'ordre
or je voudrais faire un effet de dimmer où les projos s'allumeraient dans un ordre aléatoire 

j'ai essayé un random strobe avec un speed lent et jouer avec la "largeur"
mais les projos s'allument de façon assez sèche  et ne restent pas allumer longtemps...

je voudrais en quelque sorte un random pulse, mais avec un fondu à l'allumage et à l'extinction

précision : c'est sur des par LED RVB sans canal dimmer

merci d'avance pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11

Peut t'on sur un projecteur a led RVB qui n'a pas de dimmer créer un dimmer virtuel qui en fait joue sur RVB ? Pour le faire moi j'utilise les groupes masters mais du coup c'est pas un dimmer, je ne peu pas faire de chasser (sauf peut-être par les macros ... a voir mais ça me semble long a programmer.)

12
Oui, il faut modifier la librairie de ton projecteur. S'il n'est composé que de R V B, tu crées un 4ème cannal où tu choisis dans le listing des paramètre en virtual (choix entre coarse/fine/virtual) le dimmer. Si je ne me trompes pas, celui ci du coup agira sur les 3 cannaux de trichro tel un "master de projecteur".
Attention, ce 4ème cannal est virtuel et ne décale en rien le patch réel.