Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2010 à 00:33:11Problème programeur 2 grand ma full size.
Bonjour.
Ma question étais comment fait on lorsque on a 2 consle full size en réseau en régie et que l'on veut encoder a 2 pupitreur pour aller plus vite. Parce que lorsque un des 2 fait un clear il clear aussi son collègue.
En attendant un réponse
merci
oui,mais ca c'est les road qui doivent le faire,c'est bien connu on a des gants blanc!!!!
0
Julight35
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/02/2011 à 17:22:22
Bonsoir,
De nouveau bloqué avec les worlds!!!
Pas de souci pour adresser les world au consoles.
Mais quand je clique sur le monde automatique adresser a une console les 2 le prenne. Comment faire pour que chaque world soit adresser a chaque console.
Il y a une console ADMINISTRATOR et l'autre edit world.
Merci
0
Julight35
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 02/02/2011 à 06:45:02
L'erreur venait en fin de compte qu'il faut 2 user différent et 2 profils different chose que je ne faisais pas c'est a dire qu'elle étais toutes les 2 en DEFAULT.
Peut importe qu'elle soit administrator toute les 2 sa fonctionne quand même.
Merci
a+