Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet 2 full size, possibiliter d'avoir 8 sortie DMX physique????

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 2 full size, possibiliter d'avoir 8 sortie DMX physique????
Bonsoir,
J'ai 2 full size et pour mon show j'ai 6 univers DMX. Les 2 consoles sont en réseau avec 2 pupitreur et chaqune gère des world.
Est ce possible du coup de configurer les sorties DMX en réseau comme suit?

Full size 1 : Full size 2 :
A=A. A=E
B=B. B=F
C=C. C=G
D=D. D=H
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais sa va les Mickey!! C'est juste que au lieu de sauver je quittais!! Je ne vois pas du tout le rapport de dire c'est parce qu'on s'est pas faire cet manip qu'on peut pas faire de gros show. Y a un début a tout!
La presta c'est super bien passer. Descriptif matos. 25 mac 700 spot 22 mac 700 wash matrice de 46 par a Led 24 sunstrip 24 molfay.... Et un peu de trad.
12

Coucou donald :)

Bah 50 machine et un peu de led et de trad ne demande pas de nos jours 2 console fullsize et deux opérateur..... mais bon oui tu as le droit de demander et de commencer il n'y a pas de mal bien au contraire mais je suis quelque peu etonné

13

Bon, c'est cool Julight, l'important c'est que tu aies trouvé ce que tu cherchais...

14

Puis apres tout on est pas la pour juger les competence de chaqun!!! Mais merci quand meme pour vos infos qui m'ont aidé.

J'ai pris 2 cpnsole et 2 pupitreur pour un encodage rapide une qui gerais les matrices de LED et de sunstrip et l'autre les machines. On etais 2 lighteux + 3 roads on est arriver a 8h il fallais que tous soit monter pour 13h. A ca j'ajoute aussi qu'il y avais 18 Cyberlight sur totem en salle.