Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/109
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Pb de création de fixture multicoeur gma1

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de création de fixture multicoeur gma1
Salut, je sèche pour créer sur GrandMa 1, un projecteur Ayrton Versapix (8 leds rgbw )en mode 40 canaux. en l’occurrence de 1 à 32 :8 X RGBW / 33 : strobe / 34 : colormacro / 35 : color preset / 36 :colordimmer /37,38,39 : chase /40 :dimmer . Sur la 2 c'est simple grâce à l'instance manager mais en gma 1, je suis complètement largué pour créer une machine multicoeur j'imagine qu'il faut rajouter des attributs ( dans setup attributes ) mais la logique m'échappe :???: et malheureusement la presta se fait avec une 1...c'est moins cher ...Si certain se sont déjà frotté à ce problème, je suis preneur:D:
2
bonsoir,impossible de cree un multicoeur sur grandMA 1 en tous cas pas comme sur la 2
3
En fait tu dois créer une multitudes de fixtures et respecter l'ordre quand tu les patches.
Fixture 1: RGBW, Fixture 2 idem.. Fixture 33(la master) avec strobe, colormacro, color preset. Pour tes dimmers soit tu utilises des generics soit tu repatches une fixture de 1dimmer.(tu ne peux pas la lier à ta fixture 1 tu ne peux laisser des trous vide dans la création de fixtue.
C'est long et chiant. Je serais toi je me créérais dans le RGBW(à mettre en CMY donc courbe inversée à partir de 255) un dimmer virtuel(qui ne fonctionne que en CMY et pas en RGB:furieux:) et ainsi tu squizzes tes dimmer de fin(attention quand tu patches l'un a côté de l'autres de laisser de la place que ta Machine 1 ne soit pas affectée par la 2

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 02:05:33 ]

4
Merci beaucoup pour vos réponses, du coup je vais effectivement pour chaque machine créer 8 fixtures cmyw + virtual dimmer et utiliser le versapix en mode 32 ch, ça sera plus de créations de groupes, mais bon pas le choix et si il y a besoin de strobe, je ferai ça avec un effet. Merci encore:)