Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Fullsize
Photos
1/100
Ma Lighting GrandMA Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pb de création de fixture multicoeur gma1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
1 Pb de création de fixture multicoeur gma1
Salut, je sèche pour créer sur GrandMa 1, un projecteur Ayrton Versapix (8 leds rgbw )en mode 40 canaux. en l’occurrence de 1 à 32 :8 X RGBW / 33 : strobe / 34 : colormacro / 35 : color preset / 36 :colordimmer /37,38,39 : chase /40 :dimmer . Sur la 2 c'est simple grâce à l'instance manager mais en gma 1, je suis complètement largué pour créer une machine multicoeur j'imagine qu'il faut rajouter des attributs ( dans setup attributes ) mais la logique m'échappe :???: et malheureusement la presta se fait avec une 1...c'est moins cher ...Si certain se sont déjà frotté à ce problème, je suis preneur:D:
2
bonsoir,impossible de cree un multicoeur sur grandMA 1 en tous cas pas comme sur la 2
3
En fait tu dois créer une multitudes de fixtures et respecter l'ordre quand tu les patches.
Fixture 1: RGBW, Fixture 2 idem.. Fixture 33(la master) avec strobe, colormacro, color preset. Pour tes dimmers soit tu utilises des generics soit tu repatches une fixture de 1dimmer.(tu ne peux pas la lier à ta fixture 1 tu ne peux laisser des trous vide dans la création de fixtue.
C'est long et chiant. Je serais toi je me créérais dans le RGBW(à mettre en CMY donc courbe inversée à partir de 255) un dimmer virtuel(qui ne fonctionne que en CMY et pas en RGB:furieux:) et ainsi tu squizzes tes dimmer de fin(attention quand tu patches l'un a côté de l'autres de laisser de la place que ta Machine 1 ne soit pas affectée par la 2

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 02:05:33 ]

4
Merci beaucoup pour vos réponses, du coup je vais effectivement pour chaque machine créer 8 fixtures cmyw + virtual dimmer et utiliser le versapix en mode 32 ch, ça sera plus de créations de groupes, mais bon pas le choix et si il y a besoin de strobe, je ferai ça avec un effet. Merci encore:)