Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181

Problème à configurer 2 port Node MA à l'aide

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 5 339 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème à configurer 2 port Node MA à l'aide
Bonjour, j'ai des problèmes à configurer ma 2 port Node avec mon pc. J'ai la version GrandMa on pc 5.920 et j'aimerais commencer par une simple question.
Dois-je sélectioner le mode MA NET ou le mode ARTNET comme protocole dans le logiciel ON PC ???  

Mon PC est relié à la Node par cable RJ45 et la Node est reliée à notre console Strand Lighting CD80 par fil DMX.
Merci pour toute aide 

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:44:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Va dans tool ,puis 2 port ,ta node doit etre presente ,ci c est le cas click sur identify.

Ci ta node clignote c est que l ordi et la node communique bien.
12
pas de problème tout ça est ok ça fonctionne bien, j'avais déjà essayé.
Donc mon problème est au niveau de l'utilisation de OnPC ?
13
Va dans tool puis 2 port ,ci ta node est presente click sur identify.

Ci ta node clignote c est que la comunication ce fait.
14
faux patché quelque chose c est sur.

Setup,full acces,new fixture,from library,generic,dimmer 8 bit original(projecteur trad),indique le nombre et fait create.
15
merci je vais aller essayer ça tout de suite.
16
ça n'a pas marché mais c'est probablement moi qui ne fait pas ce qu'il faut. Est-ce qu'il existe un manuel ou démo pour savoir comment utiliser ONpc avec des spots traditionnels?

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 17:40:38 ]

17
google
18
chiche 
19
salut 
si tu n'a pas les diodes verte qui clignote o niveau de tes sorties c que tu n'a rien de patché sur les sortie en question ou que tu n'a tout simplement pas update ton node a la version de ton onpc!!! et la forcement ça marche pas
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
20
Citation de : Pincedecrabe
salut 
si tu n'a pas les diodes verte qui clignote o niveau de tes sorties c que tu n'a rien de patché sur les sortie en question ou que tu n'a tout simplement pas update ton node a la version de ton onpc!!! et la forcement ça marche pas

Effectivement les leds n'allumaient pas, un tech en informatique a vérifié et c'était une configuration du pc qui n'était pas ok car la Node marchait avec un autre pc. Tout est fonctionnel maintenant.
Merci pour l'aide. Il ne reste plus qu'à apprendre à travailler avec ONpc.