Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 17:43:23Problème à configurer 2 port Node MA à l'aide
Bonjour, j'ai des problèmes à configurer ma 2 port Node avec mon pc. J'ai la version GrandMa on pc 5.920 et j'aimerais commencer par une simple question. Dois-je sélectioner le mode MA NET ou le mode ARTNET comme protocole dans le logiciel ON PC ???
Mon PC est relié à la Node par cable RJ45 et la Node est reliée à notre console Strand Lighting CD80 par fil DMX. Merci pour toute aide
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 17:44:39 ]
ça n'a pas marché mais c'est probablement moi qui ne fait pas ce qu'il faut. Est-ce qu'il existe un manuel ou démo pour savoir comment utiliser ONpc avec des spots traditionnels?
salut si tu n'a pas les diodes verte qui clignote o niveau de tes sorties c que tu n'a rien de patché sur les sortie en question ou que tu n'a tout simplement pas update ton node a la version de ton onpc!!! et la forcement ça marche pas
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
928mr2
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 28/01/2010 à 14:40:42
Citation de : Pincedecrabe
salut si tu n'a pas les diodes verte qui clignote o niveau de tes sorties c que tu n'a rien de patché sur les sortie en question ou que tu n'a tout simplement pas update ton node a la version de ton onpc!!! et la forcement ça marche pas
Effectivement les leds n'allumaient pas, un tech en informatique a vérifié et c'était une configuration du pc qui n'était pas ok car la Node marchait avec un autre pc. Tout est fonctionnel maintenant. Merci pour l'aide. Il ne reste plus qu'à apprendre à travailler avec ONpc.