Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ça marche plus !!!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 050 vues
  • 5 followers
1 ça marche plus !!!
Alors voila mon problème !! Depuis le début le node est utilisé avec grandMA onPC sous Windows XP et une console de trad (Lightcom ou Maxim) et ça marchais parfaitement ! Et je pense que depuis que j'ai branché un Windows 7 dessus, elle ne marche plus avec une console de trad ! Dés que je veux connecter le DMX sur la console depuis le node, ma grandMA affiche un message exactement comme ceci :
sansrese.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Comment faire pour que ça remarche comme avant !!!! :)
Afficher le premier post
21
Ce n'est pas les consoles non plus car on as essayer sur une lightco et une maxim.
22
Salut
Ta update t'on node???
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
23
Citation :
les machines branchés sur la chaîne DMX se mettent à faire des mouvement en peu au hasard j'ai l'impression

Salut, ce genre de symptome peut venir d'un cable dmx hs
Clément
24
Citation :
Salut, ce genre de symptome peut venir d'un cable dmx hs


J'espère qu'il avait déjà changé ses câbles dmx, c'est la base de la base en cas de problème
25
Je vais me poser sur le problème vendredi prochain et je testerai tout ce que vous m'avez conseillé ! ;)
26
ça marche !!!! :D
Alors au finale c'était un problème de configuration dans grandMA onPC.
Pour résumer mon problème :
- grandMa onPC
- console de trad (n'importe laquelle)
- 2port Node
- 6 MAC 250 Krypton
Le problème était que, dés que l'on brancher la console de trad au node les 6 MAC se mettent à faire n'importe quoi !
On s'est rendue compte que c'était grandMA onPC qui foutais le bordel dans le bazar ! :)
On s'est donc concentrer sur le menu "Tools" et plus particulièrement sur "MA Network Configuration" et "DMX Configuration" (j'ai laisser mon GrandMA en anglais ! ;) )
Pour être sur que ça ne venais pas du node on l'a mis à jour pour qu'il soit en 1.37.
Une fois le node à jour le problème était toujours d'actualité. On s'est donc penché sur "DMX Configuration".
La source de l'entrée DMX n'était pas sur "intern". J'avoue que c'est complètement par hasard qu'on a réussi à trouver ça ! Enfin bon maintenant ça marche comme avant. :D

http://img411.imageshack.us/img411/3695/grandmayl.th.jpg