Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Micro
Photos
1/102

Charger / recuperer show avec une micro

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 919 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charger / recuperer show avec une micro

Alors, deja que c'est nul de pas pouvoir joindre une session de micro (si il y a une ruse je suis preneur), je suis resté comme un con avec ma clef usb a la main quanq je suis passé derrière la console icon_eek2.gif . On va tout de suite oublier la solution biscotte (je me souvient meme pas la dernière fois ou j'ai vu un pc equipé d'un lecteur). J'ai essayé via le serveur ftp, mais je n'arrive pas a le configurer.

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour j'utilise ce systeme depuis 7 ans et le FTP marche sur le pc comme sur la grand ma pour info , et surtout avec un mac aussi hihihihihi

12
Salut,

je n'arrive pas à me connecter au ftp depuis une micro, j'ai bien suivi vos instructions mais quand je lance le "ma ftp server" sur l'ordi, il me dit impossible car l'adresse "192.168.0.1" est déja utilisée ...

dans la micro faut il lancer une cession ?si oui quelle adresse ?

ma config :

adresse reseau micro avec cession lancée : 192.168.0.1
dans la micro server ftp : adresse 192.168.0.1
ftp root directory : c: tptransfer
boot
bootboot
adresse reseau de la carte reseau du pc : 192.168.0.1
dans la micro quand je fait backup on voit la barre de progression sur la micro mais rien dans le fichier ftptransfer ...

je rate quelquechose ?
merci
13
Mets 192.168.0.2 sur ton ordinateur ça marchera mieux...
Une ip differente par carte réseau sinon conflit...
14
Oui alors quand je met deux ip différentes il ne trouve plus le server ftp, or je ne me rappel comment sappel l'auteur de ce post, il a bien dit même ip sur micro, ordi et server ...
15
Ip a sur console, ip b sur pc, la console se connecte à l'ip b...
Et désolé pour le multi post, je suis pas au top avec la version mobile du site...
16
salut, essaie également en désactivant le pare-feu de ton ordinateur. j'ai u de grands moments de solitude avant d'effectuer cette manip...:nawak:
il faut 2 ip différentes.
17
Par contre, je viens de faire l'essai sur sur mon nouvel ordi sous windows 8 et de onPC au serveur ça ne marche plus... sous XP aucun souci!
18
ha ok c'est peut etre pour ça je suis sou seven :/ je vais essayer avec un xp j'espère que ça va le faire ....

merci pour les infos je vous tiens au ju ... :)