Sujet de la discussionPosté le 11/02/2011 à 11:17:23Charger / recuperer show avec une micro
Alors, deja que c'est nul de pas pouvoir joindre une session de micro (si il y a une ruse je suis preneur), je suis resté comme un con avec ma clef usb a la main quanq je suis passé derrière la console . On va tout de suite oublier la solution biscotte (je me souvient meme pas la dernière fois ou j'ai vu un pc equipé d'un lecteur). J'ai essayé via le serveur ftp, mais je n'arrive pas a le configurer.
je n'arrive pas à me connecter au ftp depuis une micro, j'ai bien suivi vos instructions mais quand je lance le "ma ftp server" sur l'ordi, il me dit impossible car l'adresse "192.168.0.1" est déja utilisée ...
dans la micro faut il lancer une cession ?si oui quelle adresse ?
ma config :
adresse reseau micro avec cession lancée : 192.168.0.1
dans la micro server ftp : adresse 192.168.0.1
ftp root directory : c:tptransfer
boot
bootboot
adresse reseau de la carte reseau du pc : 192.168.0.1
dans la micro quand je fait backup on voit la barre de progression sur la micro mais rien dans le fichier ftptransfer ...
Oui alors quand je met deux ip différentes il ne trouve plus le server ftp, or je ne me rappel comment sappel l'auteur de ce post, il a bien dit même ip sur micro, ordi et server ...
salut, essaie également en désactivant le pare-feu de ton ordinateur. j'ai u de grands moments de solitude avant d'effectuer cette manip...
il faut 2 ip différentes.