Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : notre Grand MA 2, elle n'a plus de boutons exécuteurs ? On dirait sur les photos qu'il n'y a plus ques des faders ! Bien sur ils ont leurs habituels exécuteurs associés mais je ne vois pas de gros pavé de boutons comme sur la full size 1. Quid ???
Ou alors on se fait carrément une page de boutons sur un écran ?
Boh c cho qd même ...
Zarb.
Quelqu'un aurait-il plus de précisions ?
Yobye !
Pleen
0
Anonyme
1599
15Posté le 01/04/2008 à 21:41:26
Si si,elle en a 30 et sous les touches flash ,de memoire.
Bien joué les gars. De nouveau matière à rêver cette nuit ...
N'empêche... elle est belle !
0
visualkortex
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 24/01/2010 à 21:30:39
That's right les lighteux! Elle a de la gueule avec ses écrans motorisés et son système Linux. Mais par contre, le soft n'est pas encore abouti! J'ai l'impression de retomber sur des programmations du style Flying Pig. J'espère juste que sa sortie n'a pas été prématuré et que l'esthétique ne va pas cacher des manquements. Normalement non, aux dires d'Axente. Je vais me former chez eux très bientôt et je vous en retouche deux mots. Toujours pas trouvé le space invaders sur la full size? Suck! Adios les mecs.
0
Anonyme
1599
19Posté le 25/01/2010 à 03:33:16
elle marche nikel pour le moment ,vu et utilisé sur un spectacle de danse dernierement avec beaucoup de machines complexe.
0
davraq2
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
20Posté le 25/01/2010 à 19:25:50
je confirme, nous avons la grandMA2 light chez nous qui tourne parfaitement avec le nouveau soft 2. J'ai des amis qui travail avec Axente qui annonce le contraire et j'en suis le premier étonné. En Belgique pas de soucis avec l'importateur...... A bientot