Question : notre Grand MA 2, elle n'a plus de boutons exécuteurs ? On dirait sur les photos qu'il n'y a plus ques des faders ! Bien sur ils ont leurs habituels exécuteurs associés mais je ne vois pas de gros pavé de boutons comme sur la full size 1. Quid ???
Ou alors on se fait carrément une page de boutons sur un écran ?
Boh c cho qd même ...
That's right les lighteux! Elle a de la gueule avec ses écrans motorisés et son système Linux. Mais par contre, le soft n'est pas encore abouti! J'ai l'impression de retomber sur des programmations du style Flying Pig. J'espère juste que sa sortie n'a pas été prématuré et que l'esthétique ne va pas cacher des manquements. Normalement non, aux dires d'Axente. Je vais me former chez eux très bientôt et je vous en retouche deux mots. Toujours pas trouvé le space invaders sur la full size? Suck! Adios les mecs.
je confirme, nous avons la grandMA2 light chez nous qui tourne parfaitement avec le nouveau soft 2. J'ai des amis qui travail avec Axente qui annonce le contraire et j'en suis le premier étonné. En Belgique pas de soucis avec l'importateur...... A bientot