Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize
Photos
1/30
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Urgent: Utiliser la GrandMa 2 en version 1

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 551 vues
  • 6 followers
1 Urgent: Utiliser la GrandMa 2 en version 1
Bonjour,
J'ai un plan demain sur grandMA 2 que je ne connais pas sur le bout des doigts. Je sais qu'il est possible de l'utiliser en version 1. J'arrive pas à trouver la manip, si quelqu'un la connais, je suis preneur. Merci
Afficher le premier post
11
je suis bien d'accord avec toi... mais débarqué sur un plan ou t'attaques le montage à 7h du mat quand ça joue à 18h, ça te laisses très peu d'encodage... donc une heure c'est précieux ! sur un plan plus tranquille je me serais surement penché dessus ! la prochaine fois maybe !
12
Bonjour, j ai un client qui utilise ma grandMA2 lite redémarré sur grandMA 1. Seul les 10 premiers faders et executor buton sont accessible. Et il a besoin d accéder aux curseurs et boutons de 11 a 20. Avez vous connaissance de ce problème?
13
14
Bonjour j'ai une interrogation. je reçoit la console granma2 dans une version que je connais pas car elle vient d'un prestataire. et je dois accueillir un pupitreur qui la veux absolument en version : V.3.4.0.2. comment dois je m'y prendre: démarrer la console, charger mon show (que j'ai préparé sur on pc version v 3.7.0.5) et charger la version ensuite. J'ai une crainte pour la comptabilité?
je sais que ca se passe dans software update mais après sur on pc je ne voit aucune version proposée.
Merci de votre aide
15
Il faut que tu contactes le prestataire pour connaitre la version de la console. Car si elle est dans une version supérieure à celle qu’il demande c’est bon, elle pourra lire le show. Par contre, si la console est dans une version antérieure a celle qu’il demande, son show ne pourra pas etre lu.

Pour ton show, il ne sera lu que si la console est au minimum en version 3.7.0.5 donc si la console est dans une version anterieure ton show ne pourra pas etre chargé.

Donc contacte le prestataire, demande la version de la console, si elle est supérieure à celle demandée par le lighteux c’est bon, par contre si la version reste inférieure à celle de ton show, tu devras soit refaire ton show, soit demander que la console soit mise à jour.

[ Dernière édition du message le 03/02/2020 à 10:37:08 ]