Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet Besoin d'aide sur une scanco

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 368 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur une scanco
Salut, je fait les lights d'un groupe vendredi sur une scanco que je ne connais absolument pas, donc si vous pouvez me dire quelques astuces, pour l'utiliser au mieux!

Dessus, il y auras 4 mac 500 et 3 scans 518.
Voila, à vous! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ressort ce post parce que j'ai la possibilité d'en avoir une qui vient d'angleterre pour 2200 euros.(remise en main propre)
Est-ce que c'est intéressant à ce prix?
Et est-ce que y a des trucs qui peuvent varier entre une console de chez eux et une achetée en France.
a quoi he doit faire gaffe?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Salut , en faites j'aimerais juste savoir comment ouvrir le shutter d'un mac 250 avec une scanco merci
13
Tu entre dans les presets et tu choisis shutter open ... :mdr:

j'imagine que t'as crée tes machines donc tu n'as pas de preset
il faut donc que tu regarde dans le manuel de la machine pour trouver la valeur DMX du shutter ouvert et apres tu crée tes presets avec shutt open, strob .....
14
Slt

manip pour ouvrir ton shutter:

je pense qu au préalable il faut faire un lampon
"preset", " shutter " ,selection machine , mettre la valeur "92" avec molette gauche, selection de la case du preset, écrire a titre perso "lampon"et ne pasoublier de faire " enter", "store", select machine, et "store"

Voila le preset pourallumage de lampe

ensuite meme manip avc "10" en valeur et écrire "open"

En ce qui concerne l inscription dans les cases c est seulement indicatif c est pour s y retrouver soi meme apres ca ne reprsente aucunes incidences selon l intitulation du preset choisi.

@+
15
[quote]quoi he doit faire gaffe?[[quote]

A la version de la console
16

Hors sujet : martin83> t'es dans le var ? tu bosses ou ? (moi aussi je suis dans le var)

17
Merci les gars maintenant j'essaye de faire des mémoire genre style gobo qui tourne couleur qui change mais si j'enregistre un état le mac s'arréte à la fin? la fonction trig dans les mémoire c'est quoi au juste?
18
Comment ca le mac s'arrete a la fin ??
les mouvements s'arretent ? la lampe s'arrete ? le lyre s'arrete (s'eteint ??)
19
En faites je crois que je délire , une mémoire s'arréte obligatoirement à la fin , j'ai fait des chasers et la il tourne donc bien en boucle , par contre je sais pas si c'est le mac 250 qui est comme ça mais j'arrive pas à ralentir les changements de gobo il passe toujours à la méme vitesse, tu sais pourquoi?
20
Ben on peux pas faire varier la vitesse de changement entre 2 gobos,
c'est des pas indéxé donc tu vas d'un pas a l'autre
a moins que tu ai plusieurs vitesses (comme sur les YPOC par exemple: changement rapide et lent)
en regardant vite fait le manuel, on ne peux que choisir le vitesse de rotation des gobos et non la vitesse de rotation de la roue de gobo

a moins que tu veux faire tourner la roue de gobo en continue, a ce moment la, tu peux choisir la vitesse