Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Scancommander
Photos
1/153

Sujet Besoin d'aide sur une scanco

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 5 345 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sur une scanco
Salut, je fait les lights d'un groupe vendredi sur une scanco que je ne connais absolument pas, donc si vous pouvez me dire quelques astuces, pour l'utiliser au mieux!

Dessus, il y auras 4 mac 500 et 3 scans 518.
Voila, à vous! :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
2
Télécharge le manuel tu vas voir elle est super simple d'accés . La premiére fois que je m'en suis servis on me l'a filler le matin et le soir ça devait jouer j'ai eu aucun problème .

"la console live par excellence" . :bravo:

Sur ce bon concert ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
3
Tu veux savoir quoi exactement?
4
En fait, c'est pour un groupe qui joue de l'indus, genre musique lourde (dans le bon sens du terme) et tres puissant.(y sont tous sourds!)
Donc je vais memoriser des positions fixes et quelques mouvements brefs mais rapides, et aussi quelques chasers.
J'aimerai avoir sous les doigts de quoi improviser aussi, si le besoin s'en fait ressentir.
Donc si vous avez des astuces, aussi c'est que je ne me suis servi que de consoles trad pour piloter de l'auto et meme si j'ai téléchargé le manuel, comme je ne l'ai pas sous les yeux c'est pas tres parlant.

Voilou :D:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
Je post ici pour pas créer un nouveau sujet

est-ce possible de faire des delays entre les machines dans l'EXTRA-CIRCLE ?
6
En fait, je n'ai pas eu le temps d'apprendre à programmer la console, le gars qui s'occupe des lights ne la connaissait pas, donc j'ai eu le droit à une utilisation un peu trop light à mon gout. (woa le jeu de mots, pas fait expres :b )
mais ca m'interresserai beaucoup de savoir comment on la programme parce que je vais surement etre ammené à repiannoter dessus.

AVIS AUX CONNAISSEURS: BESOIN D'UN COUP DE MAIN pour connaitre les différentes fonctions que l'on trouve sur la console, à quoi elles servent et comment... :P:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
7
Je peux t'expliquer à peu près tout ce qui est faisable sur cette console, mais il me faudra des questions précises... (et je ne me rappellerait peut etre pas le nom de tte les touchges... ça doit faire quelques mois que je ne m'en suis pas servis...

Citation : st-ce possible de faire des delays entre les machines dans l'EXTRA-CIRCLE ?



tu parle du génératuer de mvt ?

dans ce cas, oui tu peux mettre un délai entre les machines (il suffit de selectionner celles que tu veux délai-er et de modifier son point de départ avec 3 eme mollette. si tu veux qu'elles soient ttes décalées, il sufit de les prendre les une apres les autres et de leur appliquer un délai different.)

++
8

Citation : si tu veux qu'elles soient ttes décalées, il sufit de les prendre les une apres les autres et de leur appliquer un délai different



ok, cool ...

parce que ca me soul un peu de voir toutes les machines aux memes endroits en meme temps ...
9
En faite la solution n'est pas exactement celle de tocsin, même si elle marche...

si tu change le troisieme parametre tu va changerl'ouverture du cercle, en faite ta machine 1 fait un cercle avc une valeur de 20, la seconde avc une valeur de 30, ba ta seconde machine fera un cercle beaucoup plus grand...

la roue1 sert a la vitesse, la seconde au decalage et la troisieme à la grandeur de ton cercle.

a+ Boris
10
Ok, je vois le principe ...
dans le manuel il parle d'angle de départ, je comprend mieux maintenant
si on met un angle different et la meme vitesse, les machines sont forcement decalés !

merci les gars !