Sujet Martin Light M1
- 23 réponses
- 12 participants
- 7 290 vues
- 11 followers
roma.minutil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2011 à 13:20:54Martin Light M1
Bonjours,
est ce que quelqu'un utilise cette console ou a utilisé cette console?
Serais t'il possible d'avoir des infos sur son utilisation, son fonctionnement.
merci d'avance
est ce que quelqu'un utilise cette console ou a utilisé cette console?
Serais t'il possible d'avoir des infos sur son utilisation, son fonctionnement.
merci d'avance
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 27/11/2011 à 13:31:04
C'est un clic droit sur l'onglet voulu et il y a enregistrer la vue, je n'ai plus ça en tête ça fait longtemps que je n'ai pas bosser avec et je suis sous mac la donc pas de M-PC sous les yeux non plus.
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 27/11/2011 à 13:57:42
Je suis passé sous VindoS vite fait et c'est bien cela, quand tu fais un clic droit sur ta vue il y a un record screen, ça donne ça :
http://img197.imageshack.us/img197/7097/76181420.png
http://img197.imageshack.us/img197/7097/76181420.png
[ Dernière édition du message le 27/11/2011 à 14:01:48 ]
dawach
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 29/11/2011 à 00:55:34
oui mais sans succès
tonylafouine
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/11/2011 à 10:32:14
Ah bah c'est que tu as un bug puisque je n'ai jamais rencontré de problème dû à ça, console ou logiciel.
ti vincent
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15 Posté le 21/05/2012 à 21:54:06
salut
moi je suis du 974 ile de la reunion
je bosse sur une M1 depuis 1 moi et j'ai deja fais un festival de hip hop avec deux acceuil donc celui du rappeur MEDINE
chantale goya avec sont eclairagiste Laurent que je salut au passage
et 10 jours de foire de la ville de bras panon baseé dans l'est de l'ile avec des concert tous les soir
je kiff cette petite console un tres bas prix et jusqu'à 12 unviers dispo
tres simple a manipulé il suffit de telecharger les ligne commande dispo sur le site de martin
l'ecran a l'air fragile en photo mais pas en réalité !!!! il est tres bien conçu
il y a de usb par tout tu branche ce que tu veu dessus
les seule vrais inconvénient c'est que le soft dispo sur le net ne peu pas marché en backup en reseau avec la console si tu as pas 1700 euro pour acheter le dongle .... lol
tu n'as pas non plus de protect swoop sur les plackback
et que sur les cue liste pas de swoop ou de fade controlable en direct par les faders ou autre boutons
et que j'ai toujours pas conpris comment on installer la visio 3D livré avec
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.291821384245000.66139.100002514228004&type=3
il ya de la photo a voir
moi je suis du 974 ile de la reunion
je bosse sur une M1 depuis 1 moi et j'ai deja fais un festival de hip hop avec deux acceuil donc celui du rappeur MEDINE
chantale goya avec sont eclairagiste Laurent que je salut au passage
et 10 jours de foire de la ville de bras panon baseé dans l'est de l'ile avec des concert tous les soir
je kiff cette petite console un tres bas prix et jusqu'à 12 unviers dispo
tres simple a manipulé il suffit de telecharger les ligne commande dispo sur le site de martin
l'ecran a l'air fragile en photo mais pas en réalité !!!! il est tres bien conçu
il y a de usb par tout tu branche ce que tu veu dessus
les seule vrais inconvénient c'est que le soft dispo sur le net ne peu pas marché en backup en reseau avec la console si tu as pas 1700 euro pour acheter le dongle .... lol
tu n'as pas non plus de protect swoop sur les plackback
et que sur les cue liste pas de swoop ou de fade controlable en direct par les faders ou autre boutons
et que j'ai toujours pas conpris comment on installer la visio 3D livré avec
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.291821384245000.66139.100002514228004&type=3
il ya de la photo a voir
FG de LU
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
16 Posté le 28/06/2012 à 09:26:53
Bonjour pour le 3D il faut télecharger sur un ordi le soft de Lighthouse appelé MSD MC
http://www.lighthouse.nl/v06/index.php?view=downloads&viewSub=2&folder=42&app=main
ensuite il faut mettre en réseau M1 et PC, le soft détectera le dongle dans la console, il faut ensuite activer la licence (mail à lighthouse) qui est gratuite durant 45 jours puis qui coûte 150€ HT par an
Des tutoriels sont dispos sur le site LUMIERES UTILES
http://www.lumieresutiles.com/index.php?p=1_13_guides-pupitres
La console vient de passer sous Windows 7 ce qui ouvre la porte à une avancée très rapide du soft
Pour information, le coût du premier dongle 8 univers est de 833.99€ HT
Bien cordialement
http://www.lighthouse.nl/v06/index.php?view=downloads&viewSub=2&folder=42&app=main
ensuite il faut mettre en réseau M1 et PC, le soft détectera le dongle dans la console, il faut ensuite activer la licence (mail à lighthouse) qui est gratuite durant 45 jours puis qui coûte 150€ HT par an
Des tutoriels sont dispos sur le site LUMIERES UTILES
http://www.lumieresutiles.com/index.php?p=1_13_guides-pupitres
La console vient de passer sous Windows 7 ce qui ouvre la porte à une avancée très rapide du soft
Pour information, le coût du premier dongle 8 univers est de 833.99€ HT
Bien cordialement
FG de LU
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 28/06/2012 à 09:30:08
j'oubliais, les master sont "swopables" ou non, c'est une option sur les fonctions des submasters, le temps des effets est gérable par un master, la vitesse des chase au "tap" sur la touche go du playback concerné
have fun
have fun
inio26
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 18/07/2012 à 04:41:28
Bonjour,
J’utilise une martin M1, elle marché normalement et il ya 2 jour on l’allument les clé se clignoté et le bouton menu et le bouton mode clignote aussi et aucune touche ne marche ou répond, je peu la commandé son écran tactile, je lui est fais une mise-ajoure du logicielle et du firmware, le logicielle c bien installé et le Firmware aussi, mes le problème des bouton qui clignote et ne réponde pas persiste toujours, j’aimerai savoir si se problème est software et peu se réglé ou si c’est un problème hardware et il lui faudra une maintenance .
Merci de me répondre
J’utilise une martin M1, elle marché normalement et il ya 2 jour on l’allument les clé se clignoté et le bouton menu et le bouton mode clignote aussi et aucune touche ne marche ou répond, je peu la commandé son écran tactile, je lui est fais une mise-ajoure du logicielle et du firmware, le logicielle c bien installé et le Firmware aussi, mes le problème des bouton qui clignote et ne réponde pas persiste toujours, j’aimerai savoir si se problème est software et peu se réglé ou si c’est un problème hardware et il lui faudra une maintenance .
Merci de me répondre
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/07/2012 à 11:05:38
attention lors de l'installation de la mise à jour as tu bien supprimé les anciennes versions? Car dans une des entreprises dans lesquelles je bosse ils ont eu des problème de résolution d'écran, c'était du au mises à jour. Martin sont au courant, si tu ne supprimes pas les anciennes versions, la nouvelle fout la merde avec les restes de l'ancienne
inio26
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 18/07/2012 à 13:33:18
Bonjour,
Merci de me répondre
Merci de me répondre
- < Liste des sujets
- Charte