Sujet de la discussionPosté le 08/11/2006 à 15:01:18Le Pronto! d'Avab comment ça marche.
Si vous avez des questions sur cette console je peux vous aider (sauf sur la partie asservie)
Il me reste malgré tout quelques problème à résoudre:
- Quand on est dans le patch, comment "appeler" un grada? Ou comment trier la liste par grada et non par circuit?
- Peut on travailler directement dans le Play back 2. Peut on créer une mémoire et la séquenser directement dans ce 2ème séquenseur comme on le fait habituellement dans le playback 1?
- peut on voir le texte quand on bosse dans le playback 2?
- Comment je fais pour séquenser une mémoire que ne s'est pas séquensée directement?
(Par exemple, j'avais crée une mémoire n°400 que j'avais placée directement dans un master et maintenan je voudrait la placer et le 3ème et le 4ème pas de la sequense 1.)
Bonjour à tous
Je n'arrive pas à enregistrer une conduite sur disquette formatée? elle est bien sur le disque dur du pronto, mais impossible d'accéder à a:
Si quelqu'un peux m'aider. C'est un pronto version 2.
Bonjour,
Je viens de recevoir un pronto v2.
J'ai lu le mode d'emploi et l'aide en ligne, je ne trouve pas comment supprimer une conduite enregistré sur le disque dur interne.
2 ème problème je n'ai aucun signal video sur le connecteur moniteur 2, il y a t'il une manip pour l'activer ou est-ce une panne?
Merci d'avance.
Cyril
Merci bgoub.
D'après le notice de chez avab, lorsque l'on est avec la version 2 il y a le double affichage. Je n'ai jamais entendu parlé de version "safari", qu'est-ce que c'est?
Et pour supprimer des conduites du disque dur, tu as des infos?
Pour le double écran c'est dans le SETUP (touche setup ou setup des paramètres dans les déroulants).
Concernant l'effacement de conduite, il faut le MDP super user pour rentrer sous MSDOS, toutefois il me semble qu'on peux gruger sur les V2 en passant par l'utilitaire de formatage (ne pas formater mais quitter l'utilitaire et hop vous êtes sous MSDOS)