Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avolites Pearl 2004
Photos
1/91
Avolites Pearl 2004

Shapes qui déconnent (mac250 entour inside!)

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 132 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Shapes qui déconnent (mac250 entour inside!)
Hello,

Je suis acquéreur depuis peu d'une avolites pearl (2010, mais idem que les autres) et de quelques mac250 entour. Voila j'ai un petit problème : je load une shape sur mes autos, et le mouvement ne fait pas du tout la forme, et est saccadé et irrégulier. Une vraie forme avait marché une fois, mais depuis c'est le bordel. Je pense que c'est un conflit 8 bits/16 bits ou qqch du genre...

des idées?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé de recharger le soft entierement ?
regarde sur le site d'avo .. il y a tout ce qu'il te faut dans la partie download
12
Enfin elle plante, c'est à dire qu'elle reste sur "Empowering the Pearl" ou qqch du genre.

Je vais essayer de recharger le firmware. Mais est-ce qu'en faisant ça, il y aussi la librairie des fixtures qui sont réinitialisées ?

Et (2010 inside), je peux réinit par USB, ou seulement disquette (j'ai plus un seul lecteur floppy chez moi)?

Pis bon, Julien et moi c'est pas vraiment l'amour... je le trouve vraiment radin (genre pas envoyer le flycase et me faire faire 200km pour aller le chercher sans m'avertir (j'ai pas de voiture !), ou ne pas inclure les cables d'alim... enfin voyons, je vais recevoir des studiocolor 575 de chez lui, si il n'a pas mis d'ampoules, mêmes lessivées, je vais m'énerver).
13
Ben pour ce qui est du flight, c'était bien précisé dans la fiche produit "sans flight-case", tu verrifiera, c'est à la dernière ligne en bas... C'est pas de la radinerie, juste c'est dealé comme ça, comme quand t'achète une console neuve sans flight quoi...
Et c'est pas son genre d'envoyer des bécanes sans ampoules, et encore moins si elles sont rincées... C'est même plutôt du genre à se faire chier pendans 3/4 d'heure pour tester des lampes (je l'ai vu faire à maintes reprises) pour envoyer des bécanes avec des ampoules à peu près identiques et règlées sur des lots de machines, ce qui est loin d'être le cas avec la plupart des autres vendeurs d'occasion qui laissent les lampes mortes ou pourries qui sont dans les épaves qu'ils vendent...
Déjà donc, si tu as le moindre soucis avec un matos qui vient de chez lui, la première des choses c'est peut-être de l'appeler...Le matos est garanti de toute façon.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

14
SI tu as tout qui fonctionne correctement sauf les shapes qui font des formes bizare il faut juste loader les shape files ...
15

Hors sujet : Flight reçu aujourd'hui. C'est cool ! par contre les studiocolor sont super pas smooth (voire saccadés) au mouvement lent. Moteur pas à pas de &%%&&

J'ai essayé de reload les shapes qui étaient sur la clé usb fournie avec, sans succès. Est-ce que tu sais ou les télécharger pour les mettre sur floppy ? Le site internet de DL d'avo est.. comment dire... sans commentaire !
16

Citation : J'ai essayé de reload les shapes qui étaient sur la clé usb fournie avec, sans succès.

il te marque quoi sur l'écran ?

pour le télécharger oui ptètre sur le site sinon tu envois un mail directement à Avo ils répondent rapidement !
17
Essayes de telecharger une diskette complète de fixtures profiles.
Dedans, tu as un fichier qui s'appelle SG.DAT (shape generator), Essayes de ce côté là.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

18
Hello

Merci pour vos réponses
Des nouvelles du front : après 10 reboots, 20 wipeall, 5 rechargements de shapes.. ça fonctionne de nouveau !
19
:bravo: :bravo: