Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2010 à 18:18:47pearl 04 attribute
Salut
est-il possible de mettre un "attribute" sur un curseur playback par exemple le controle couleur?
si oui comment (on m'a dejà dit oui mais pas de méthode)? je ne trouve pas dans le "user manuel".
Merci
[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 14:21:10 ]
marcozor
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 09/07/2010 à 22:31:49
Merci quand même... j'ai trouvé la réponse sur des forum en anglais... si vous voulez la solution dites le
0
LJ TreK
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/07/2010 à 09:02:45
Je suis preneur
merci
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/07/2010 à 10:28:52
Si seulement on arrivait à comprendre de quoi il parle, on aurrait peut-être répondu à sa question...
Je pense qu'il s'agit d'assigner un canal dmx d'une fixture sur un potar, en l'occurence de
celui de couleur ici
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/07/2010 à 11:34:00
Si c'est juste une question de de couleurs à piloter par un fader (une color wheel ou un niveau de trichro par exemple), il suffit de faire une mémoire (en record by channel of course!) et de l'enregistrer en mode... 1 ou 2 je sais plus... à essayer l'un ou l'autre...