Premier pas sur Avolites
- 171 réponses
- 30 participants
- 43 598 vues
- 31 followers
plyver
- j'ai compris plus ou moins le principe du chaser, mais comment réaliser un chaser qui est décallé pour un même groupe de projecteur. Style la moitier est rouge, l'autre verte puis ça s'inverse.
- y a t'il une possibilitée de création de matrice ?
- Si je veut raccorder l'avolite sur Wysiwyg pour m'entrainer directement sur les plans de feux, dois je obligatoirement passer par un boitier entec pro ?
- si je veut modifier la vitesse d'une mémoire en live, suis je obliger de l'activé en montant le potentiomètre ? il n'y a pas de moyen de juste la présélectionner ?
- les palettes donne des infos identique a tout les projecteur ? je peut pas demander la moitier des projos en vert, l'autre en rouge ?
- je ne comprend pas tt à fait les shape générator, ceux si sont dédiée qu'a un canal particulié ( cercle=> pan et tilt). Il n'y a pas moyen de créer des effets rès rapidement sur des canaux qui ne sont pas prévu à la base ? style une roue de couleur ?
les questions son sans doute simple, mais c'est un tout tout début
merci de votre aide
plyver
ZEchichi, ok pour ta méthode sur les paramères qui ne sont pas en mode instant, mais comment tu fait alors pour faire par exemple un black out su des scan qui ont juste gobo totalement fermé, pas de dimmer ?
Deuxièmement, je travaille avec un mouvement créer avec le shape generator et enregistrer dans une mémoire. Je repère sur mon ecran que la taille du mouvement est actuellement de 40, comment faire alors pour le modifier en live, j'ai bien essayer avec "connect" mais sans succès.
J'ai mis dans les users setting, pallettes pages et Q palettes en On, pourtant pas moyen de les reprendre avec palettes Flash. J'ai pourtant bien dit ok pour les palettes lors de la création de mon patch mais sans doute je fait une mauvaise manipulation.
Je suis à l recherche d'une gentille ame pour m'aider une heure ce week end via msn ou skype (prêt a me déplacer, mais je suis belge, je pense pas qu'on soit énormément par ici) pour que je puisse prendre mon envol sur cet console qui actuellement ne me semble pas super évidente pour du Live
merci de votre aide
plyver
prolème résolu pour ce qui est des palettes
Nico.H
Un pote vient de me sonner il a un problème avec la Tiger et j'arrive pas à l'aider.
Par exemple, il enregistre une palette avec le strobe, en PROGRAM ça va mais en RUN quand il rappel la palette il y a un gobo qui est enregistrer dedans. Quand il m'explique se qu'il a fait je ne vois pas le problème.
Normalement la palette n'enregistre que ce qui est modifié non? Il resterait quelque chose dans le programmeur?
Un autre exemple : Il insére le dimmer des lyres sur un cue, un PROGAM pas de prob mais apparement en RUN quand il utilise le playback une position (ou une autre palette, je sais plus) s'active en même temps.
Je suis pas un pro sur avo, je vois pas la solution.
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 20:11:10 ]
Nico.H
plyver
et une nouvelles question,
est ce possible d'afficher sur l'ecran de la tiger une visualisation de la trichromie d'une wash ou de led ?
je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais j'ai vu cela lors d'une démo sur une pearl. Le démonstrateur modifiait les valeur rgb en regardants on ecran de programmation sur lequel il visualisait son "cercle de couleur"
quel methode dois je utiliser pour visualiser cela, par la même occasion, puis je visualiser d'autre paramètre en live qui peuvent être intéréssant aure que ce qu'on peut facilement visualiser: dimmer...
merci
blueterry
Sens Opposé
Citation de bluesnake59 :
c'est sur le soft Titan.qui n'est pas sur la tiger, mais sur la tiger touch. Tu auras aussi la gestion matriçage via ce logiciel
Pour le matriçage la je suis interessé? je sais qu'avo a du mal dans la communication et dans les manuel mais je n'aurais pas loupé celle la. Etant posseseur d'une Pearl Expert et de nombreux Sunstrip ca m'interesse grandement.
Ou a tu eu l'info?
Les dernières news que j'ai eu sur le Titan indiquait la sortit d'une nouvelle version du soft en septembre avec la possibilité d'enregistrer ses paramètres utilisateurs mais rien d'autre...
www.sens-oppose.fr
jomo59
A voir... J'attends toujours ma mise à jour "imminente" pour la connectabilité USB de mon Azure neuve... depuis près de trois ans...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
thekid
Pas de gestion de matrice sur titan à ce jour et rien de prévu dans l'immédiat, ce que Avo appelle "Martix" c'est juste un version logiciel de titan, ce qui est déja une bonne nouvelle !
elgoog: est ce sur titan ou pearl tiger classic ? que se passe-t-il si tu fais "edit palette" tu sélectiones ta palette puis "off" et "gobo" il t'affichera sur une softkey all gobo atribute off et ensuite tu fais update palette
Nico.H
bah j'ai plus eu de news donc t'inquiète, mais c'est sympa qd même ;)
- < Liste des sujets
- Charte