Premier pas sur Avolites
- 171 réponses
- 30 participants
- 43 600 vues
- 31 followers
plyver
- j'ai compris plus ou moins le principe du chaser, mais comment réaliser un chaser qui est décallé pour un même groupe de projecteur. Style la moitier est rouge, l'autre verte puis ça s'inverse.
- y a t'il une possibilitée de création de matrice ?
- Si je veut raccorder l'avolite sur Wysiwyg pour m'entrainer directement sur les plans de feux, dois je obligatoirement passer par un boitier entec pro ?
- si je veut modifier la vitesse d'une mémoire en live, suis je obliger de l'activé en montant le potentiomètre ? il n'y a pas de moyen de juste la présélectionner ?
- les palettes donne des infos identique a tout les projecteur ? je peut pas demander la moitier des projos en vert, l'autre en rouge ?
- je ne comprend pas tt à fait les shape générator, ceux si sont dédiée qu'a un canal particulié ( cercle=> pan et tilt). Il n'y a pas moyen de créer des effets rès rapidement sur des canaux qui ne sont pas prévu à la base ? style une roue de couleur ?
les questions son sans doute simple, mais c'est un tout tout début
merci de votre aide
Elcom
Vraiment pas bête le chaser de couleur envoyé au GO
Par contre, dans cette organisation, ou mettais tu tes "No strobe", "No gobo" etc? Dans les raccourcis palettes?? (Donc obligé de faire "clear" par derrière?)
Je commence à imaginer un peu mieux la manière de bosser , merci pour vos conseils. Verdict dans 2 semaines lors de la première date!
Noisekino
si tes strob,gobos ect sont sur des playback,en mode 2 tu n'as pas besoins de no strob ect,quant tu baissera ton fader ,l'effect s'arretera.
jomo59
Citation :
Par contre, dans cette organisation, ou mettais tu tes "No strobe", "No gobo" etc? Dans les raccourcis palettes?? (Donc obligé de faire "clear" par derrière?)
Pour les strobes, je faisait comme Noisekino vient de nous l'exposer. Pour les gobos ou couleurs, le premier des pas du chaser etait un open...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
alexmi
jomo59
alexmi
au fait le concert de M.Grégorio a chalon c'est dans quelle salle? c'est la ville ou j'habite.
[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 20:42:41 ]
jomo59
Salle Marcel Sembat
Par contre, fais attention pour ta Pearl.
Si c'est une Rolacue Pearl ou une Pearl 2000, si c'est une carte mère Boris-1 ou 2, le jour où tu as le moindre problème dessus, tu n'as plus qu'à jeter la console...
alexmi
y aura moyen que je passe si je bosse pas?
oui je sais que l'on en trouve plus, mais je pense tenter quand même, c'est un peu coup de poker, mais les 2004 rentrent pas du tout dans mon budjet, et je voudrait commencer a me former sur une console valable.
jomo59
Pourquoi pas, envoie moi un e-mail (pas un MP! un e-mail!)
alexmi
ok je te redemenderai par mail début mai.
- < Liste des sujets
- Charte