Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost DC-1224
Photos
1/2
Boost DC-1224

Console d'éclairage mixte de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Programmation dc 1224

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Programmation dc 1224
Je souhaiterais connaître les étapes pour programmer ma console DMX type DC1224 KOOL SOUND anciennement BOOST. en effet ayant des scans et projos classiques je désire programmer une couleur par mémoire ou scène ( je ne sais pas trop comment cela s'appelle ) a savoir que du bleu, du vert, du violet...
par exemple avec que de la couleur rouge : canal 1 réglé sur 250 pour des PAR avec gelat rouge, c 2 sur 125 pour un tilt, c 3 sur 45 pour un pan, c 4 pour le gobo rouge, etc et ensuite une fois mes 24 canaux réglés , hop je mais en mémoire 1 et ainsi de suite pour chaque couleur ou ensemble de couleurs afin de pouvoir rappeler ses scenes automatiquement et pouvoir également utiliser les boutons flash pour modifier en direct les canaux que je désire. Merci de votre attention, en espérant avoir été clair.
Yann057
Afficher le sujet de la discussion
11
Sympa la dicussion. je vais quand meme envoyer un mail chez boost, on verra . mais en attendant je croix que je réussi a programmer des scenes : en mode rec, le compteur augmente apres une remise a zero, mais je n'arrive pas à les ressortir. si mon matériel sort plus fréquemment pour du live, j'aviserai pour investir dans une autre machine ou un logiciel.merci et a bientot
Yann057
12
Essai de voir pour le logiciel Freestyler, c'est vraiment pas mal et il y a déja plein de topic dessus :clin:

Bonne Chance

Hors sujet : Haaa enfin un clavier Azerty :mdr: