Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Azure 2000 vs GrandMA Micro

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 440 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Azure 2000 vs GrandMA Micro
Salut a tous ...

J'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne ces 2 consoles

Mon boss veux investir dans du matos (gamelles, blocs, autos ...) et bien sur il faut une console qui va avec !

Pour l'instant, nous avons 4 YPOC575 PRO de chez GLP, 2 Power Bar et un petit bloc du style 4x1kW, quelques PAR64, PAR Optic et découpes.

Je pense que l'on va compléter avec 2 YPOC575 PRO de plus et 4 voir 6 wash (575 de GLP peut etre, elles sont pas trop cher et semble pas trop mal)

Pour le trad, on va prendre un bloc 12x3 pour l'instant.

On a actuellement un LJ mais en USB donc on oublie le DMX IN et puis les faders ca me manque !!

Qu'en pensez vous en ce qui concerner le choix d'une GrandMA Micro ou une Azure 2000 ??

Je pense qu'on peux gérer ca avec plus petit que ca mais le jour ou l'on veux faire un truc un peu plus important, va falloir chez de console ...
Alors vaut-il mieux investir de suite ou attendre ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Lol, genre moi je fais de la lumière d'intellectuel avec mes Gds MA : je préencode tous etc... et pendant le live, j'appuis sur un "GO" au début du show et je vais boire un verre au bar ?


C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Ce que je voulais dire c'est qu'avec une Azure, si t'as pas la scène en face de toi avec les pétoire, y'a rien de "parlant" sur l'interface de la console, sur la MA, si.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12

Citation : Il n'y a pas de console idéale, mais une console adaptée pour chaque utilisateur et utilisation. à chacun de trouver la sienne.



je trouve que c'est bien dit.
perso je pencherais plutot pour une MA
je pense qu'elle est plus adapté pour les choses que je veux faire

en ce qui concerne le fait de pré-encoder, je pense que de toute facon, dans 80% des cas, je vais me retrouver avec la meme config avec le meme matos (et presque meme au meme endroit.
pour les 20% restant, le MA permettrait d'etre peut etre plus souple parce qu'on peut attribuer ce qu'on veux la ou on veux notamment des séquences en x-fade avec les longues courses ( c'est le théatreux qui parle la !! rien de telle qu'un bon vieux show topé !!! )

la Avo est certe un super produit au dire de Jomo mais je pense que le MA me permettra de faire face a plus de situation
j'ai assimilé la philosophie MA avec la GrandMA PC et ca me plait bien (j'aime bien me prendre un peu la tete parfois !! )

faut juste que j'arrive a convaincre le boss maintenant
il veux un gros systeme son lui ... c'est pas gagné d'avance !!
13
Je te conseil vivement d'investir chez MaLighting GrandMA les possibilités de mise a jours ... et la fiabilité est plus importante qu'une Azure d'Avolite!
14
Là dessus, je sui pas spécialement d'accord, j'ai vu bien plus de Grand MA planter que d'Azure!!!

Si tu es loueurs, tu dois inestir dans une Grand MA. Tout le monde la demande. Ceux qui en ont réellement besoin, et les boeufs qui veulent leur ressembler aussi.
Si tu l'Azure réponds à tes besoins, ne t'en prive pas juste parceque les même boeufs t'insitent à suivre un effet de mode.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Oula ... c'est du beau deterrage ça

Le choix est fait depuis longtemps, pour une Azure

J'en suis très satisfait et je pense que si je devais refaire le choix, je le ferai les yeux fermé (mais pour une Azure Shadow cette fois)

Hors sujet : Eclairagiste67, t'as d'ou en alsace ??