Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait une bonne console mixte pour pas trop cher?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un connait une bonne console mixte pour pas trop cher?
Suite au post de Clowny sur le thread quelqu'un connait la table Shamal de OXO je post se thread pour savoir s'il existe ou non des consoles mixtes agréable à piloter pour moins de 500€.
-Ou il est facile de faire du trad et de l'auto.
-Autre que les petites bas de gamme type scancontrol etc...qui son bien pour débuter mais que pour debuter...(trop vite limité)
-Si possible une qui aille surtout en live et qui puisse être programmable pour les discomobiles.
Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Dans les 500 euros, il pourrait trouver une sirius24, autrement je connais quelqu'un qui a une sirius48 en panne, peut etre que...
Faut que je me renseigne.
Perso, je l'utilise et avec un peu d'entrainement, ca va tres bien pour commmander quelques scans et des changeurs. (pour le prix, ca va de soi)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Peux tu m'en dire un peu plus sur la sirius 24/48 de chez Zero 88 Merci d'avance
13
Pour la sirius, c'est jomo qui me l'a conseillé :clin: et c'est vrai qu'elle est super simple à utiliser.
Je mets un peu de trad dessus et 4 pro400 et 3 scans 518.
En fait, il faut un peu d'organisation, premiere etape: bien patcher ta console pour une utilisation plus facile.
Ensuite j'utilise les memoires pour les couleurs et les canaux generaux des dimmers et strob (et aussi les gobos), enfin le chaser me sert à faire les mouvements des scans et positions fixes.
Perso, elle m'a couté 1000 euros plus les quelques frais de remise en etat du fly et un nettoyage de tous les CI et potars.
Voila, si ca peut t'aider... Un seul truc à regréter, c'est le poid et l'encombrement mais à ce prix, il faut faire des consessions.

Un autre sujet qui en parle: /console-declairage/forums/t.135155,zero88-xls-ou-sirius48.html
Www.myspace.com/gormzlelighteu