Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de console

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 399 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix de console
Bonjour à tous.

Nous allons bientôt acquérir ne console de light dans la salle ou je bosse. En matériel nous avons pas mal de trad, 10 mac250+ et 4 mac600 qu'on complète régulièrement par de la loc de macs2000. Jusqu'à présent je bosse avec un light jockey et une petite console de trad botex 24/48 pourrie.
Le truc, c'est que j'aimerai trouver une console qui fasse autos et trad, avec un budget d'environ 4000€. C'est faisable, on a trouvé un modèle zero 88, la leapfrog, qui gère 24 autos et 48 voies de grada, ce qui me va trés bien.
Le où le doute s'installe, c'est qu'aprés avoir discuté avec mon prestataire, il me dit que ce type de console n'est pas forcément un bon choix pour moi car on doit souvent programmer en vitesse et beaucoup improviser pendant le show.
J'aurai aimé avoir quelques temoignages d'utilisateurs de consoles de ce type, car je vais pas faire acheter une console à 4000€ si au final ça le fait pas. Mais je demande si il ne m'a pas dit ça pour me vendre sa case d'occaze qu'il veut lourder, mais qui est trop chère pour nous....

Merci de vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis l'avis pour te dire que la pearl est vraiment pour moi LA console mixte
12
Demande son avis à Jomo, il te répondra exactement la même chose.

Elle est aussi très rapide à programmer. C'est ce qu'il te faut.
13
Merci pour les avis, mais le chef a acheté une MA 24/6.
Donc je suis condamné à continuer à utiliser le light jockey pour les 10 macs 250+ et les deux nouveaux macs 600.
Mais en fait je m'en fous un peu maintenant car je vais changer de boutique....
Ca va donc durer que 1 mois et j'aurai ensuite acces à bien d'autre choses.

:D:
14
T'est de la région d'euch'neur j-lou, t'est de où?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
15
Je bosse sur valenciennes. Je crois qu'on est beaucoup du nord sur ce forum. :boire:
16
Et oui, je suis sur Calais, et dans toute la région, ca dépend des dates, souvent sur Lille aussi.
Www.myspace.com/gormzlelighteu