Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil console d'eclairage

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 645 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseil console d'eclairage
Bonjour

Voila j'ai deux questions, je travaille dans un village vacance en tant que tech son/lumiere, nous disposons d'une princess 12 de rve pour une de nos scenes, je me suis renseigne sur le prix de cette console et j'ai tout simplement hallucine, 850 euros a la boutique du spectacle, pareil sur le net. Pourquoi donc ??

La deuxieme salle, plus grande avec plus de projos est equipee d'une leprecon 612 qui est bien plus pratique et 2 a 3 fois moins chere...
Donc la je me pose des questions...

Voila, sinon ma deuxieme question est la suivante.

La plus grande salle possede 14 par56, 2 par 64, 2 PC1000, 4 changecolor chameleon de pearl river, 1 Scan Moon de pearl river, 2 lyres pilot 150 pearl river, 1 laser. Et nous avons le projet de faire de gros achat, notamment un pont circulaire, un nouveau gradateur, une dizaine de par56 supplementaire, 2 autres lyres, 4 autres scans, et 4 autres changecolor.
Ca fait donc un sacre parc pour le coup. Ma question est la suivante, quelle console me faudrait t-il pour piloter tout ce beau monde, j'imagine qu'une console mixte serait plus efficace (nous possedons 2 scan operator 12pts de German light product 1 pour les scans et lyre, et l'autre pour les change color. Et aussi la leprecon 612 pour les trads.

Mais l'ideal serait d'avoir une seule console, facile d'utilisation pour piloter trad et autos... Avec plusieurs chase pour les autos, plusieurs scenes pour les changecolor, et des presets pour les trads.

Voila voila, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et de me repondre.
A la prochaine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je parlai de vista le lociciel qui gere les lights au meme titre que lightjockey.
C'est une interface magic Q, pas seulement qu'un software. Mais je vais me renseigner la dessus, apparamment ca marche aussi que sur pc... Rien pour mac ?? Decidement.
Merci en tout cas, ca merite beaucoup de recherche tout ca. Et pour ce qui est d'une console trad a 48 fader, que me conseils tu ? Sachant que j'ai trouve la leprecon 612 tres agreable, je crois qu'elle existe en version 48 faders.
Merci bien. A la prochaine
12
Non non je parlai pas de windows vista le logiciel d'exploitation, mais bien de vista un logiciel qui gere les lights ! :P:
Je ne sais pas ce qui vaut, mais j'en ai souvent entendu parler !
13
A bon ba pas moi passe un lien please
14
Je trouve pas justement, je sais qu'il est installe sur le pc de la petite salle de spectacle ou je suis... Et j'en avait entendu parler par d'autre techniciens a droite a gauche, mais je n'en sais pas plus... Desole, si je trouve quelque chose je posterai le lien. Merci
15