Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 408
Photos
1/18
Jands Event 408

Console d'éclairage mixte de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Chargement de librairie de l'event 408

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 966 vues
  • 2 followers
1 Chargement de librairie de l'event 408
Bonjour,
j'ai télécharger les libairies sur les sites de jands et esl, mis avec peine sur une bonne vielle disquette (vive les consoles en usb :bravo: ) et alors apparait le message d'erreur "ne trouve pas le fichier event.fnt " alors qu'il est bien présent ainsi que le fichier lib . je précise que c'est une console neuve.
2
Refait ta disquette ou éventuellement utilise le soft jands pour configurer toi même les machines sur un pc , mais avec la 408 ou 416 c'est toujours une grande aventure, éventuellement j'ai une disquette avec une librairie de quelques machines si ça correspond à tes machines je te la passe par mail.
Mais globalement cette console n'est pas très fiable attention à faire des sauvegardes régulières et à ne pas trop la charger en machine et effets.
3
Merci pour la réponse mais c'est bon , il fallait 'simplement' placer ces fichiers dans un dossier :"libray". Et pour la fiabilité, j'ai déja testé, premier concert, que du trad,jeme suis retrouvé avec un chase sur un fader de preset :???: .Par contre, quand tu parles d'effets, est ce que tu veux dire qu'il y a un générateur d'effet?
4
Oui il y a un générateur d'effets, il y a même un TETRIS !!!, quand je dit ne pas trop la charger en effets je parle en général mélange de CUE de CHASER de FILE et STACK la console a une petite capacité mémoire si tu mets de nombreuses machines en plus... En théorie jusqu'à 60 tu risques de tout planter avec des bugs du genre mélanges des pan et tilt... l'utilisation en trad ne pose en général pas de problèmes. Ton CHASER sur un fader n'est pas un bug, car tu peux assigner des CUE, CHASER... sur les faders de 37 à 48 comme si il s'agissaient de SUB. et les 8 SUB peuvent recevoir indépendamment PRESET ou CHASE.
5
Ouai, cooll de pouvoir utiliser les derniers fader en sub, parceque 8 c'est un peu leger pour une utilisation mixte (et ca me rassure que c'etait pas un bug) vu que le changement de page est pas très rapide, d'ailleurs ta l'air de bien la connaitre, y'aurait pas un raccourci pour ca a tout hazrd?

Et deuxiemement, je viens de relire l'aide, et j'ai rien trouvé sur les effets.Et ce que tu pourrais m'en dire un peu plus, car j'avias rien vu qui y ressemblait en bossant dessus.