Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 408
Photos
1/18
Jands Event 408

Console d'éclairage mixte de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme de memoire avec des autos

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de memoire avec des autos
Hello, j'ai un probleme avec l'enregitrement de certain paramatre sur des subs ou dezs faders de preset : exemple, quand j'enregistre un strob ou un mouvement et que je l'envoie au flash ou au fader, jesuis obliger de le releaser pour l'arreter, baisser le fader ne suffit pas. :non: :non: :non:
je n'ai pas trouver de parametrage des faders et ne vois d'autres facons de faire ces memoires. HELP c'est super relou...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai relu l'aide et tous les canaux (sauf l'intensité evidemment) sont forcement en ltp et le fait de baisser le fader n'agit que sur les htp: donc obliger de faire un stack avec une memoire nulle pour annuler un mouvement, un strob...
12
Dans le manuel :

CLEAR
-Le programmateur garde tous les réglages jusqu'à l'appui sur Clear.
Lorsque Clear est utilisé, tous les projecteurs et changeurs reviennent aux valeurs en cours ,
c'est a dire juste avant leur appel dans le programmateur.

CLEAR + SHIFT
-Toutes les machines reviennent à leur position par défaut spécifiée dans le fichier de bibliothèques.

« Personne n’est plus en esclavage que celui qui croit
à tort qu’il est libre ».

Goethe

13


joli, déterrage, (je me souviens meme plus avoir posté ca ), alors après avoir tout relu, mon probleme était de pouvoir envoyer un effet au fader et le releaser au fader:

-donc le clear ne sert pas a grand chose

-shift- clear, bah si a chaque fois que tu veux arreter de strober, il faut remettre les machines en home, tout a zero...

J'ai rien trouvé de mieux que faire une mémoire2 en off dans le stack.
S il y a mieux je sis preneur