Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jands Event 408
Photos
1/18
Jands Event 408

Console d'éclairage mixte de la marque Jands

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme de memoire avec des autos

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de memoire avec des autos
Hello, j'ai un probleme avec l'enregitrement de certain paramatre sur des subs ou dezs faders de preset : exemple, quand j'enregistre un strob ou un mouvement et que je l'envoie au flash ou au fader, jesuis obliger de le releaser pour l'arreter, baisser le fader ne suffit pas. :non: :non: :non:
je n'ai pas trouver de parametrage des faders et ne vois d'autres facons de faire ces memoires. HELP c'est super relou...
2
Je ne connais pas bien cette console, mais à mon avis, c'est juste une question de canaux LTP qui ne sont pas conçernés par le fader (notemment celui du strob qui peut poser problème bien souvent).

Tu dois peut-être assigner les canaux LTP de ta mémoire au fader aussi, mais bonjour l'horreur pour les positions et les roues d'effets...

Mais c'est assez étrange car en général, la librairie des machines comprends le fait que lorsque le dimmer est baissé, il prend priorité sur la fonction shutter, qu'elle soit sur le même canal ou non.

Mais je me souvient avoir été confronté à ce genre de problème sur la Wholehog 2, mais je ne sais plus trop comment je m'en suis tiré...

Tu as aussi la possilité de faire une mémoire "no strobe" suivant juste derrière la mémoire souhaitée... A voir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Salut,
J'utilise cette console et je sait que cela m'est arrivé pour les autos, je m'explique.
quand tu fait une mémoire (avec les master en bas a gauche je précise) et qu'il y a des auto ET du trad, le trad s'éteindra quand tu baissera ton fader master, mais les pour les autos, il faut utilisé le fader d'intensité de tout les auto, a coté du master. en faite quand tu fait une mémoire, y prend juste en compte la position, le gobo, couleur etc, mais pas l'intensité , tu doit donc la dirigé au fader fixture, ce qui n'est pas n'ont plus trop dur , ont a tous 2 mains :mrg:
jespère que ai un peu répondu , pour le strob je sait pas, tu la mis sur des fader trad ou dans les autos ??
et pour cette histoire de canaux LTP , je les aie déjà vu dedans, mais je ne sait absolument pas a quoi ça sert :mrg: si quelqu'un veut m'expliquer !
voila , sinon y reste la solution de la mémoire nul.
bye
4
En tout cas bon courage, cette console n'est vraiment pas intuitive, surtout avec les autos ou c'est franchement pas facile de faire quelque chose de correct sans devenir fou. (enfin ca fait longtemps que je suis fou, mais je n'ai vraiment pas accroché à cette console :D: )
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
A ben moi c'est tout le contraire :mrg:
je trouve que les palettes, et le fader fixture c'est super çà te permet d'avoir tout sous la main .
Le seul truc c'est que j suis pas encore arriver a faire un clear sur les palette de positions, je peut le faire sur toutes les autres sauf sur celle là, bizarre :?!:
sinon, j'adore cette console, aussi bien que pour le trad que les autos.
Sinon je commence aussi a utilisé la vista, enfin pour l'instant juste le soft avec un câble usb --> DMX , mais peut être bientôt une S3 ;)
enfin voila , je suis VIVE JANDS :volatil:
bye
6
Tout a fait d'accord avec gormz,je sais pas comment tu fait killer pour l'adorer (et tous les gars que j'ai acceuilii avec sont pas reparti enchanté...). l'utilisation des palettes de preset est pas trop mal mais tout faire en preset, c'est pas rapide et faire des memoires pleines, vaut mieux oublier.mais retour a nos moutons, killer, je voulais dire que si j'enregistre un strob sur un master de restit (en modifiant la valeur de shutter) quand je leve le fader ,il envoie le strob mais quand je le rebaisse, il rest envoyé, et je dois le releaser (ou envoyer un memoire nulle) mais c'est nul :mdr:
pour ce qui est d'assigner les fader en ltp, je bosse dessus demain, je regarderai
7
Et autre petite chose killer 25, est ce que tu connaitrais un raccourci pour changer de page, parceque pour l'instant, je dois taper : FILE-numero de la page- fleche pour aller sur load-valider. (jamais vu un truc aussi compliquer :oo: )parce que pour une utlisation mixte 8 fader de restit c'est :furieux:
8
Ben chacun ces gouts :mrg:
mais par contre je trouve ça bizarre to histoire de strob, je comprend pas très bien.
Alors pour les pages , y a pas de raccourci par contre, j'ai lus dans le mode d'emploi de la dernière version que si tu est en mode 2 prépa, tu peut te servir des 12 derniers faer comme des master. ca fait 2 master , c'est pas mal là quand même.

Donc voila , j'ai jammais encore esseyer mais si ta pas tout tes faders de trads utilisé , ca peut ne pas t'obligé a changer de page.
voila , moi je bosse dessus vendredi et samedi et j'en suis ravi :mrg:
bye
9
T'as de la chance si elle te plait, en meme temps c'est la seule console mixte que je connais, j'ai generalement une console dedie au autos.
pour ce qui est des 12 derniers faders, tu peux les utiliser en master meme en mode wide, mais j'ai generalement entre 40 et 45 circuit donc ca laisse pas beaucoup de mou.
10
Regarde sur le site de ESL , tu doit pouvoir trouver la doc et ca doit être precisé ;)