Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2009 à 18:33:56Cherche les codes de la Starway Apache 24 canaux
Bonjour,
J'ai récupérer une console Starway Apache 24 canaux, mais hélas je n'ai pas le mode d'emploi, pour ça pas de problème elles se ressemblent toutes et si on prend par exemple la commander 24 c'est le même manière de fonctionner...
Mais il y a juste une chose qui différe ce sont les codes pour enregistrer et pour effacer toute la mémoire, et là je ne les ai pas.... Je n'arrive pas à les trouver sur le net... Est-ce que quelqu'un sait me diriger vers un site où je pourrais trouver ces codes? Ou est-ce que quelqu'un à ces codes et saurais alors me les donner?