Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zero 88 Jester ML24
Photos
1/5
Zero 88 Jester ML24

ZERO88 Jester ML24

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 7 919 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ZERO88 Jester ML24
Salut a tous,

J'aimerai des avis de personnes ayant deja utilisé cette console ..

Petites infos pour ceux qui ne la connaissent pas :
* 30 Moving Lights
* 12/24 Channels of Control (Jester ML24 only)
* 24 Submasters
* Playback Stack
* Patching to 512 DMX channels
* DMX in allowing snap shots of all 512 DMX channels
* Monitor Display
* USB Storage
* Midi Notes
* Lock Function

Environ 2700 € HT et distribué par Axente depuis peu.
J'ai fouillé un peu, elle est petite mais dans le principe, ca a l'air pas mal pour des petits prestas et petites configs.
Il manque juste une fonction : les groupes de machine mais, la R&D de ZERO88 est dessus.

Enfin voila qu'en pensez vous pour une petite console ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci ,Et en live est ce que 24 accès direct vous paraît assez pour contrôler le plan feu ci dessus par exemple?

sonoristation + éclairage = loisirs associatif

que du bonheur!!!

22
Ouais largement,

Bon c'est mieux si tu mets pas un canal par PAR, faut un peu grouper. Mais les asservis ne prennent pas de place dans les 24 canaux, donc c'est ok !

(je sais pas si je suis clair, en tout cas je me comprend ^^)
23
vous êtes très claire.

vous n'utilisé aucun accès direct pour activer les robotisé programmé? ce n'est pas trop compliqué d'aller chercher les prog dans les menus en live?

sonoristation + éclairage = loisirs associatif

que du bonheur!!!

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 15:34:12 ]

24
Claire moins e svp ^^ !

Je comprends pas trop ce que vous demandez... Pour les asservis, je fais des chases enregistrés dans des mémoires que je lance avec le memory master... Mais j'ai jamais essayé de placer ces chases en sub, je sais pas si ça fonctionne... J'utilise les sub pour différentes scènes avec les leds.

C'était la question ?
25
Je déterre!

Nous avons acquis cette console pour ses capacités mixtes pour des petits plans du genre un peu de trad + 4 lyres + 12 par led.

Bon, je suis sondier, alors j'ai un peu galéré, mais maintenant, ça peut allericon_facepalm.gif

Je me demande tout de meme encore comment appréhender un live...
Il semble impossible de mélanger les subs, (un avec les par pour un contre en couleur, et un autre avec un chase de lyres par ex.), le dernier enclenché coupant l'autre...

Je suis preneur de vos témoignages sur la manière de préparer cette bestiole avec pour but un jeu en live le plus simple possible.

merci
26

Salut,

J'ai été déçu par cette console. dans le sens que lorsque l'on ajoute des PAR LED dans la partie fixture et pas faders, on peut faire des palettes de couleurs mais une fois assignés sur les submasters, impossible de mélanger les couleurs pour les PAR LED... lever le deuxième fader remplace la couleur du premier.

Bref, apparemment toute la partie fixture est gérée en LTP et pas moyen de l'utiliser avec les submasters, dommage...

27
Bin oui, c'est bien ça...:(((

Comment te débrouillais-tu alors ?

Sacrifier 3 voies du haut pour gérer les par ?
28

Oui, soit sacrifier trois faders pour les par led, mais comment j'aimais bien avoir les contres, surcontres et lat's en indépendants, ça venait vite ingérable... c'est dommage, cette console a du potentiel mais c'est grave mal fait comme système.

Donc quand je l'utilise, c'est tout le trad dessus, et tout le reste (led, etc..) sur logiciel PC dans le DMX in de la console, et j'enregistre avec la console... pas terrible, du coup la partie ML ne me sert à rien...

29
:fache::(((:(((:(((

Bon bin, j'essayerai de faire au mieux...

Au pire je reprendrai comme avant, la PRESTO + un petit contrôleur chinois, sur deux lignes..

Merci pour ton aide.

[ Dernière édition du message le 18/04/2014 à 00:05:41 ]