Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un sub (ou "submaster" ) sur une console, c'est une mémoire. Un état lumineux programmé.
Tout l'intérêt d'une console à mémoire, comme chacun sait, réside dans le fait de pouvoir y enregistrer des mémoires... Sinon ça sert à rien, ou à tester des projos en atelier...
[ Dernière édition du message le 13/03/2012 à 12:49:21 ]
yaclo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 13/03/2012 à 13:54:50
Il ne faut pas que je rigole trop tout de même car je fais aussi pas mal de fautes.
0
En latin "euqisum al eviv"
Anonyme
3749
15Posté le 13/03/2012 à 20:03:26
x
Hors sujet :
Excellent Jomo, excellent
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 13/03/2012 à 20:47:04
JUSTE JE NE TROUVE Pas SA MARRANT DU TOUT J AI DES PROBLÈME D ORTHOGRAPHE ET ON SE FOUS DE MA GUEULE JE PENSAIS PAS QU IL Y AVAIS DES CON SUR AUDIOFANZINE
(est a propos des sub j ai vue se mot sur un forum et je me demandais ce que sa voulais dire)
0
martin.arino@gmail.com
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 13/03/2012 à 20:59:43
Rhhooooo.... On se fout pas de ta gueule, juste on te taquine et on t'invite à faire un effort. Avec les correcteurs automatiques qu'il y a aujourd'hui, c'est pas difficile.
JUSTE JE NE TROUVE Pas SA MARRANT DU TOUT J AI DES PROBLÈME D ORTHOGRAPHE ET ON SE FOUS DE MA GUEULE JE PENSAIS PAS QU IL Y AVAIS DES CON SUR AUDIOFANZINE
Hola, faut rester courtois !
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
19Posté le 14/03/2012 à 09:27:17
désolé de m être un peut emporté mais comprenez moi que au bout d un moment c est chien
voila alors a propo des "sub" c est coi ??
0
martin.arino@gmail.com
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
20Posté le 14/03/2012 à 10:31:11
Jomo a déjà répondu à ta question un peu plus haut...