Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console lumière trad 12 circuits

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 6 373 vues
  • 8 followers
1 Console lumière trad 12 circuits
Bonjour

je bosse pour une compagnie qui aimerait investir dans du petit matériel lumière mais du bon matériel pour durer dansle temps.
au niveau du jeux d'orgue,on aurait besoin du 12 circuits, mais je ne connais pas cette gamme.
nous hésitons entre 4 consoles:
- strand lighting serie 200/1224
- ADB minim 12/24
- ETC smartfade 12/48
- RVE princess 12
quelqu'un connait il ou utilise t-il ces consoles???
si oui laquelle est la mieux à votre avis???
nous n'avons juste que quelques memoires à faire, utiliser à l'occasion les touches flash et peut 1 ou 2 chasers mais rien de méchant.

par avance merci bien
Afficher le premier post
11

Citation : D'autre part, elles ne sont pas simples a programmer, il faut saisir des codes a chaque enregistrement de scène, et necessite souvent des combinaisons de
touches difficiles a memoriser.


FAUX y'a rien a ma connaissance de plus facil a programmer , moi le code je le met une fois ,ensuite je laisse la console en mode record et je fais toutes mes memoire (genre si tu sais ce que tu veux tu met genre 10 secondes a programmer une scéne simple avec du trad...(sans se presser))
aprés c'est vraix que question fiabilité, moi j'en suis a ma 3 ém en 5 ans(et encore que je n'utilise pas toujours ma console....(la premiére a fait beaucoup de tournées sans fly ,avait des flash et des faders qui deconnés(a la fin),la deuxiéme un jour c'est eteinte et jamais rallumée,la 3 ém je l'ai depuis juin dernier et ça vat trés bien,elle me sert principalement en dmx in sous daslight
celles que j'ai croisées dans des salles ou chez des prestataires etait toutes rincées (en méme temps beaucoup de lightco croisées aussi)