Sujet de la discussionPosté le 04/08/2011 à 11:27:12GLP Light Operator 48
Bonjour je suis sur une tournée et on vient d'investir avec cette console d'un kit LED
Des projo WA et des RVB
plusieurs questions :
Comment reprogrammer les adresses des par Led
c'est à dire on a 6 Par led Blanc, ils ont 7 dresses chacun comment en supprimer certaines ou en regrouper d'autres, mettre le général en 1-6 (de chaque projo) et mettre ensuite les générals des 4 couleurs donnant le blanc et de même pour les RVB
est ce que on peut séparer les adresses des par ? ??
Est ce sur la table ou sur les par ?
Quelqu'un aurait une notice français de la table et/ou une procédur pour programmer dans les pages, les scènes ...
Merci
les petite console genre glp 48 sont trés bien pour gerer des pars a leds
les nouvelles version de ces console qui existent sous x marques sont patchables ,tu peut donc faire ce que tu veux.
J'ai une console comme ça acheté y'a 5 ans et pas de patch là dessus et m'étonnerais fort que ca ai changé depuis (concernant l'éxistance d'un possible patch) !
Citation :
oui c'es tde ça que j'ai besoins c'est de comprendre comment on fait un patch ...
comment réadressé des adresses dmx ... 49 et suivantes en 1 5-6-7
D'après ce que je dis au dessus et juste qu'à preuve du contraire tu ne peux pas !
Avec ce type de console, tu ne peux pas avoir d'appareils au delà de l'adresse DMX 48.
De toute façon moi aussi si je m'en rachète une je prendrais la GLP, c'est la plus chère de celles que propose Thomann mais les fadeurs et les flashs ont l'air beaucoup mieux que les autres marques.
ben moi la j'ai prit la stairville,faut pas se leurrer c'est toutes les méme ,la forme des boutons change et parfois un peut la texture mais dedans c'est exactement les méme.
perso ,je l'ai eu en showtec ,en mz vision,varytec et stairville ....