Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Commander 24
Photos
1/35

Console Starway commander 24 et blocs de puissance Starway Tutelo

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Console Starway commander 24 et blocs de puissance Starway Tutelo
Bonjour,
Je suis technicien d'une troupe de théâtre de l'agglo de Troyes dans l'Aube. Nous venons d'acquérir le matériel neuf: console Starway Commander 24 et 2 blocs de puissance Starway Tutelo. Nous devons jouer avec ce matériel :furieux:mercredi prochain 25 janvier:fache:. Hélas, je ne sais absolument pas programmer ce matériel, ayant jusqu'alors travaillé sur des jeux électro-mécanique ou de construction trés artisanale.
dans un premier temps, je voudrais quelque chose de très simple: me servir directement des gradateurs 1 à 12 pour une préparation et 13 à 24 pour une autre avec bien sur éventuellement les potentiomètres généraux correspondants.
Je suis un "vieux" (63 ans); Alors faites-moi SVP une explication avec des termes simples, beaucoup plus que ceux sur les notices. Merci d'y inclure la programmation des Tutelo.
Est-ce normal que quelque soit les régalge certainement fantaisiste que j'ai tenté de faire au cours de cette journée, le led "signal DMX" sur letutelo reste éteint ? J'ai également tenté des essais en inversant le petit inter qui change les polarités sur les cables DMX sans résultat.
Merci mille fois de me venir en aide, et si par hasard l'un de vous n'est pas très loin pour me donner des cours .....
A bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11

cricri10 je ne pensais pas t’offenser, et tu m'en vois désolé.

C'est vrai que pour nous, génération de "geek" des que l'on a un problème, on se tourne directement vers internet.

Oui c'est vrai que GG, c'est pas l'abréviation la plus simple pour Google, je te l'accorde.