Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 00:56:20Jester _ Zero 88 _ comment gérer des mémoires sauvegardées sur clé USB avec un ordinateur ?
Bonsoir,
Je bosse dans une salle qui est équipée d'une Jester 24/48. J'ai sauvegardé des mémoires en copie sur clé USB et souhaiterai pouvoir réorganiser celles-ci via un ordinateur.
Le fichier porte l’extension ".JSF" ; et je ne parviens pas à l'ouvrir autrement qu'avec la console.
Ne voulant pas réorganiser tout ça au boulot, mais chez moi, je suis à la recherche d'une solution.
J'ai téléchargé sur le site de Zero88 le logiciel Light Factory V2 2.12 en pensant qu'il serait en mesure d'ouvrir ce fichu fichier, mais il n'en ait rien.
Quelqu'un sait-il si cela est possible ? Y a t-il une solution à ce problème ?
Au pire je le ferai au boulot ... mais ça m'énerve de ne pas trouver de solution ! Donc, si quelqu'un sait comment faire ... je suis preneur !
OK ! J'ai trouvé mon erreur ... j'ai réinstallé le logiciel et me suis d'abord confronté au même problème.
Enfin, j'ai trouvé : c'est que le bouton "Shift" de la console était resté enclenché. Il faut refaire un clique droit pour le désélectionner. A partir de là, j'ai pu enfin charger les mémoires ; et tout fonctionne normalement !
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 00:10:52 ]
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
12Posté le 22/01/2014 à 00:13:21
ok ok.
A noter que pour éviter ce genre de problème et surtout parce que c'est chiant de faire et défaire clic droit sur shift, tu peux aussi appuyer shift... sur ton clavier ! La touche majuscule quoi, c'est plus pratique.
Bonjour !
J'utilise cette console depuis un petit bout de temps, et j'ai un problème de sauvegarde. Le fichier sauvegardé est comme corrompu car il est bourré d'erreurs (avec des symboles et des fausses valeurs). D'ailleurs, le fichier fait 127ko et non 128ko. Quand j'essaie de le charger sur le phantom, il me dit "fail" et ferme le logiciel.
Quelqu'un aurait eu ce problème ?