Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2007 à 08:57:12La multimix et windows VISTA compatible?
Bonjours, je viens d'avoir un ordi avec W-VISTA, mais du coup plus rien ne fonctionne correctement! je pense que ce sont les pilotes qui beugs, même aprés avoir fait une mise a jour!
Excuses moi mais là ça sent la bricole,et le son doit être naze à souhait.Si j'ai acheté une table avec firewire,c'est bien pour m'en servir avec son branchement firewire !!!
0
Avediss
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 21/12/2007 à 01:23:21
mdr, je suis super pefectionniste!!! et le son est nikelllllllllllll rien à dire!
tu attendais une réponse, en voila une!
c'était bien la peine finalement que je te réponde si c'est pour que tu dénigre tous ce qu'on peut t'apporter!
bonne continuation, et toi aussi tu trouveras une manière perso pour t'en servir!
Je te remercie pour tes conseil vivaforever,j'ai installer ma multimix via les driver du site d'Alésis et ça marche,cubase LE marche aussi mais il y a parfois des coupures de son ou d'enregistrement,il faut que je paufine les réglages !!!