Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : à ceci près que j'ai dû acheter une carte dédiée au Firewire pour brancher la table sur mon PC
Salut Zitoun, qu'est ce que tu entends par carte "dédiée" au firewire stp?
Une carte son avec une prise firewire ne suffit pas?
merci
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/05/2007 à 16:38:11
Je voulais dire que pour brancher cette table en FireWire sur mon PC, j'ai dû m'offrir une carte PCI FireWire. Pour être clair, cela me permet de brancher le câble FireWire qui provient de la MultiMix dans une prise FireWire adéquate...
Ah ok. Pourtant c'est assez courant les ports fire wire sur les PC
Au fait, j'ai commandé la Multimix 16 chez Thomann, qui devrait arriver bientot, mais je ne connais strictement rien aux séquenceurs. Comme j'ai vu que tu as la 12 qui est livrée aussi avec Cubase LE, je me permets de te demander ce que tu en penses ?
0
Lying Dalai
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 31/05/2007 à 10:23:13
Ce que je pense de Cubase LE ??
Ma foi, je n'ai pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'est Cubase SX en limité, que le logiciel est bien moins complexe à prendre en main que la rumeur le voudrait, que des tutoriels et manuels existent pour cela, et que la présente discussion n'est pas vraiment le lieu pour en débattre...