Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix, Carte SOn

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multimix, Carte SOn
Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une table Multimix Firewire 12. J'ai deux questions.

1- Cette table est-elle considéré comme une carte son ?

2- Y-a-t-il une bonne difference entre le firewire et le Usb 2.0 en ce qui concerne cette table ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : à ceci près que j'ai dû acheter une carte dédiée au Firewire pour brancher la table sur mon PC



Salut Zitoun, qu'est ce que tu entends par carte "dédiée" au firewire stp?
Une carte son avec une prise firewire ne suffit pas?

merci
12
Je voulais dire que pour brancher cette table en FireWire sur mon PC, j'ai dû m'offrir une carte PCI FireWire. Pour être clair, cela me permet de brancher le câble FireWire qui provient de la MultiMix dans une prise FireWire adéquate...
13
Ah ok. Pourtant c'est assez courant les ports fire wire sur les PC :clin:

Au fait, j'ai commandé la Multimix 16 chez Thomann, qui devrait arriver bientot, mais je ne connais strictement rien aux séquenceurs. Comme j'ai vu que tu as la 12 qui est livrée aussi avec Cubase LE, je me permets de te demander ce que tu en penses ?
14
Ce que je pense de Cubase LE ??
Ma foi, je n'ai pas grand chose à en dire, si ce n'est que c'est Cubase SX en limité, que le logiciel est bien moins complexe à prendre en main que la rumeur le voudrait, que des tutoriels et manuels existent pour cela, et que la présente discussion n'est pas vraiment le lieu pour en débattre... :clin: