Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Attention prob avec leopard!

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 021 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Attention prob avec leopard!
Boujour
je viens d'installer leopard sur mon mac tous marche bien sauf madame multimix :(((
je pense qui devrais avoir une mise a jour dans peu de temps
ou alors c'est moi qui bug je ne sais pas
si d'autre personne on reussi a la faire marcher sur leopard qu 'ils me fasses signe :clin:
a+ pour de nouvelles aventures ( moi je suis en plein dedans) :(
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai (malheureusement?) laissé tomber l'I/O 14 et je me suis laissé tenter par la toneport ux2.

Moins d'entrées mais 100% compatible leopard et puis, d'après ce que j'ai lu, elle conviendra mieux au guitariste/bassiste que je suis.

Merci des renseignements.
22
Nouveau driver
chez alesis
pour des simples lecture ça tien le coup
avoir avec des pistes qui demandent plus de ressource si la table va etre stable :(
a suivre...
23
Yop, des retours sur ses nouveaux drivers en utilisation un peu plus poussée?
ca tient le coup ? ca ne craque pas ? c'est stable ?
Sur le forum apple un post prétend que tout va bien sur garage band et sosu logic express ca à également l'air de passer (1 seul avis cependant)j'attends d'avoir confirmation pour switcher sur un Imac avec leopard.
je n'ai aps envie de me prendre la tête lors de ma découverte de l'univers mac Os X...
24
Je confirme
:clin:
c'est pas mal je pense que tu peux essayer sans prob :D:
moi j'ai pas de prob pour le moment :8)
25
Yes nouveau driver
il me semble que c'est les meme que ceux de decembre :clin:
26
Pour le finale sur ce topic
donc les nouveaux driver d'alesis sont stable pour moi aucun prob
voila vous pouvez connecter votre multimix fw sur leopard sans prob :bravo:
27
Voila le lien pour les nouveaux
http://www.alesis.com/index.php?id=58,62,0,0,1,0
aller bonne zic a tous
28
Moi j'ai un souci, je viens de changer de MacBook (white + leopard + iLife 09), et le dernier driver ne fonctionne pas dessus ! En fait, la table est reconnue dans les préférences de son, mais dans l'Alesis Firewire Control Panel, j'ai la zone "Master Device" qui reste blanche, sans sélection possible.
La Multimix, elle, reste muette comme une carpe.
J'ai installé également ce nouveau driver sur mon ancien MacBook (rev A en 10.4.11), que ma femme a récupéré, et là ça marche ...
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci d'avance,

Zbab
29
Moi , j'ai un imac intel avec 10.5.6 et une alesis multimix fw 12 et tout marche parfaitement .
As tu fais ta Màj avec le alesis multimix firware update ?
sinon essaie .

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

30
Les derniers drivers c'est vraiment la merde... autant sur mac que PC, essaye de couper ton pilote WIFI et tout les périph réseau...

pour ma part j'ai résolu le problème en installant les premiers drivers fournis sur le CD, le support technique est resté silencieux a presque toutes mes demandes... (la seule réponse était pour me confirmer que les systèmes en 64bit ne seraient jamais supportés!)