Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Probleme Multimix avec XP

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 435 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme Multimix avec XP
Salut, je veins d'installer ma table de mix avec le dernier drivers. Et pendant que j'écoute des zik bah de temps en temps j'ai un blanc qui va de 2 sec à 20. C'est assez chiant. Si quelqu'un aurait une solution au problème Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
A tous ceux qui sont avec la multimix 8 USB2.0, pour éviter de polluer ce forum dédié à la 12 firewire, j'ai créé un nouveau post mieux placé.
C'est par ici :
/console-fw-usb-mlan/alesis/MultiMix-8-USB-2.0/forums/t.299170,coupures-de-son-en-enregistrement-alesis-multimix-usb-2-0.html

Hier, j'ai tout ré-installé (pour la 3eme fois), j'ai installé les bons drivers carte mère, le bon driver carte vidéo pour remplacer les drivers microsoft, j'ai mis à jour tout ce que je pouvais et j'ai installé la table et cubase.
J'ai fait tourner leur chanson de démo 4 fois (donc 5 minutes) sans interruption du clic et du son...
Avec le réglage à 1024 sample, par contre, mon premier essai à 256 avait planté dès le début.

Moi ça me va, mais s'il y a des meilleurs drivers, je suis preneur !
El Manu www.elmanu.com
12
Salut à tous!

J'ai le même problème que vous, après de multiples tests, réglage du buffer, désactivation des drivers réseaux et WIFI, du son d'origine, la mise a jour windows, une installation nouvelle de windows... test d'une carte firewire qui marchait avec cette table sur un autre PC... rien n'y fait! la seule chose qui marche c'est les drivers d'origines, et encore ceux ci craquent au lieu de couper à la lecture d'un son, mais pour l'utilisation ASIO au moins ils marchent alors que les dernier merdent complètement! (error dice blabla) par contre tout semple ok dans le control pannel...

bref les derniers drivers ont vraiment l'air pourris de chez pourris! mon PC est une bete de courses Q9450 carte mere asus P5E3 deluxe 4go DDR3 aucune réponse du support et j'ai vu sur un forum US de sonar que plusieurs personnes avaient ce problème...

si quelqu'un avait en stock des drivers intermédiaires? ou une solution, ça serais cool.... car c'est vraiment la m**de!
13
Petite précision :

lors de l'instal il ne détecte que deux périph au lieu des 4 normalement reconnues! a priori le problème viendrais de la... :oo: :furieux:
14
J'avais ce problème quand j'ai installé les derniers drivers, depuis que j'ai remis les premiers ben j'ai plus de soucis de ce coté la!